[Faille] Rentabiliweb = Points M de Millenium-Servers à moitié prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
Hey everybody,

J'ai depuis peu, après avoir discuté avec un membre de Cheat-Gam3, trouvé un exploit de payement pour Rentabiliweb.
Assez dangereux, c'est vrai, mais je prend la responsabilité sur moi et je prend toutes les mesures d'anonymats existantes :hap:.

En bref, je propose un service de codes Rentabiliweb à moitié prix :noel:


Voici les services proposés :
1 code => 1€ ( gratuits pour admin et modo )
25 codes => 15€
50 codes => 25€
100 codes => 40€

Je suis nouveau, c'est vrai, vous ne pouvez m'accorder confiance, mais ça ira peu à peu, quelqu'un prendra le risque, confirmera, donnera des preuves, et cette affaire marchera de mieux en mieux.



PS : l'ancien message a été mis à la poubelle sans préavis...on m'explique ?


Pöwament, Nikorwell.


UP, contactez moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :)
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Un compte fait pas hasard pour trouver des cheats et l'a il revient sur ce compte pour hacker les gens leurs frics
 

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
O.O Mais absolument pas ! J'ai enfin trouvé un truc à partagé bordel O.O !
Je peux faire des posts avec des codes pour les admins et les modos juste pour le prouver mais c'est abusé quand même. Dès que quelqu'un veut faire quelque chose et que vous avez des doutes, c'est directement un hacker ! MAIS M**** Bor*** !
Si vous n'êtes pas content et ne serez pas les premiers à testé, laissé ceux qui veulent testé, ensuite vous aurez des preuves !

@†Anti.A† je me suis inscris il y a longtemps pour suivre une conversation sur un cheat WoW, et j'ai disparus. Je veux juste devenir actif car le forum est de plus en plus vivant et que c'est les vacances now pour moi, alors autant contribuer à un forum.

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Sorry de m'être énervé Ninja...mais abuse pas à poster partout que c'est des fake :-/
A croire que pour que ce ne soit pas un fake il faut 50 messages, avoir créé un programme et un avatar...
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Ok .



EDIIIT : MMMARCCCCCCHHHHEEE

7173259982262_capture3.png
 
Last edited:

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
Voila les preuves souhaitées :

Ràayàan dit :
aller
je susi rentabili
xd
Naydjeune dit :
Image envoyé
Ràayàan dit :
?
Naydjeune dit :
Image avec les codes
Ràayàan dit :
pas compris
xd

Le transfert de "Sans titre-2.jpg" est terminé.
324467Sanstitre2.jpg


Naydjeune dit :
Le code est sessus
dessus*
Ràayàan dit :
marche
Naydjeune dit :
ça marche ?
Ràayàan dit :
att
je vais dire
que sa marche
Naydjeune dit :
Screen
Screen
Ràayàan dit :
ok
dit un message
sur ton post
comme ils vont
pas dire
double post
Naydjeune dit :
Edit, you now x)
 
Status
Not open for further replies.