Faille serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
Hello tout le monde!

Je viens à vous aujourd’hui car ayant repris l’aventure dofus sur un serveur privé, je remarque que beaucoup de serveur privé ont pris un aspect bien similaire à l’offi et donc ses aspects lassants des grosses session de farming (que ce soit kamas ou autre ressource)
A l’epoque je sais que beaucoup de mec arrivait à exploiter des failles et aujourd’hui je m’y intéresse un petit peu, j’aimerai savoir comment ça fonctionne (oui bon j’aimerai savoir comment les trouver ces fameuses failles on va pas se mentir! )
Mais comme j’imagine que c’est différent sur chaque serveur, et qu’il est rare (et c’est tant mieux) qu’une telle solution nous soit offerte sur un plateau d’argent, j’aurais souhaité savoir comment je pourrais me renseigner sur les fameuses failles, quelles recherches je dois effectuer et comment apprendre!

Voilà voilà, cordialement les potes!
 
Aug 24, 2019
26
0
2
41
Discord
sell kamas temporis#0887
C'est a toi de bosser pour trouver une faille personne va te la servir sur un plateau
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
En général si c'est un serveur de farm pvm, les ia de monstre sont 0 et jouer feca suffit largement c'est tellement simple serveur privé que je vois pas pourquoi se casser la tête a trouver une faille.

Ensuite sur serveur pvp en général t'as tout tout de suite donc bon...

Le nom du serveur privé?