Aide Faire fonctionner un Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Voha

Membre
Jan 13, 2012
36
0
306
Suite à l'incompréhension d'un membre, j'ai décidé de faire ce topic dans le but d’expliquer comment faire fonctionner un Mod. Prenons l'exemple de ce fichier:

http://www.cheat-gam3.com/downloads.php?do=file&id=182

On a donc un fichier .rez nommé UI_HUD_KillCam donc vous l'avez téléchargé, ce qui ne savent pas comment faire vont logiquement double clique dessus, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire !

Tout d'abord en cas de fausse manipulation créez un nouveau dossier, nommez le comme vous voulez.

Allez dans:

C:\Nexon\Combat Arms EU\Game

Vous chercher le fichier UI_HUD_KillCam.rez vous le copier et collez dans le dossier que vous avez créé avant.

Puis vous prenez le fichier que vous avez téléchargé et vous le mettez dans le dossier Game.

Il ne vous reste plus qu'à démarrer Combat Arms EU et le tour est joué, vous aurai un chams.


Cordialement,
Voha.
 

Ix-gums

Membre
Sep 11, 2011
8
1
303
Salut, merci pour ce tuto :)

Je suis nouveau, et je voudrais savoir si ces armes sont 'permanentes'? Et qu'est ce qu'un 'cham'? :pleurer:

Voila, merci d'avance
 

Voha

Membre
Jan 13, 2012
36
0
306
Un chams ou wallhack est le fait de voir les ennemis à travers les murs.

Et pour les armes, non, mais tant que tu achètes ou ramasses une arme pour laquelle tu as un mod, tu verras ton mod et pas l'arme de base.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Voha .. Ton tuto es très bien, mais c'est la section cheat ici, hors tu ne présente aucun cheat ou mod, la place de ton topic et en assistance.

Je demande un move.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Quand tu vois que quelqu'un à un soucis pour déplacer le mod, tu lui fou le lien de se post en réponse et voila ;) Je ferais pareil si j'y pense.
 
Last edited:

justers94

Membre
Dec 10, 2011
12
0
907
C'est incroyable moi sa ne fonctionne pas... J'ai bien tout suivi mais rien a faire.:pleurer: Tu peux m'aider :hein: :svp:
 

xX_Justers

Membre
Apr 13, 2012
6
0
306
34
Juste une petite correction, Car un moment tu dit qu'il faut copier puis coller dans le dossier crée... Mais il faut COUPER puis coller dans le dossier sinon ça ne fonctionne pas! :bye:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais ... Je crois que je vais faire mon propre tutoriel parce que y en a qui ont beaucoup de mal avec celui ci ... Sur ce merci d'avoir corriger mais je doute qu'il édite.
 

clebosdu07

Nouveau membre
Apr 26, 2012
3
0
306
quand je fait copier coller le dossier a l'interieur de cham's dans le fichier game esque je le remplace ou je garde les 2?
 
Status
Not open for further replies.