Faire masse argent!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
Hello tout le monde!
Voilà, je compte me lancer dans l'aventure FlatyBot sérieusement, avec en tête, générer le plus de kamas possible.
alors ce topic peut paraitre très con, mais n'ayant jamais utiliser de bot, j'aurais souhaité connaitre vos petites astuces pour générer un max grace à ces outils!
Et une petite question également, je sais que le bot simule de vrais clics pour contourner le système anti bot mais si un modérateur décide de quand même bannir, le bot propose-t-il un système de VPN? Car je compte botter sur un serveur ou j'ai mon perso principal, et vraiment pas envie de me faire bann ip ^^
Voili voilou, une bonne journée à tous :)
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Hello tout le monde!
Voilà, je compte me lancer dans l'aventure FlatyBot sérieusement, avec en tête, générer le plus de kamas possible.
alors ce topic peut paraitre très con, mais n'ayant jamais utiliser de bot, j'aurais souhaité connaitre vos petites astuces pour générer un max grace à ces outils!
Et une petite question également, je sais que le bot simule de vrais clics pour contourner le système anti bot mais si un modérateur décide de quand même bannir, le bot propose-t-il un système de VPN? Car je compte botter sur un serveur ou j'ai mon perso principal, et vraiment pas envie de me faire bann ip ^^
Voili voilou, une bonne journée à tous :)

Tu peux trouver des vpn ou vps sur internet, flaty le gère mais le propose pas ! Ensuite il est toujours préférable de jouer sur un compte tiers dans le doute !
 

CuteandRich

Marchand Populaire
Mar 25, 2019
289
4
329
29
Sujet intéressant, je n'ai pas du tout regardé pour l'instant mais ça m'intéresse aussi d'avoir des retours utilisateur et les méthodes utilisées pour pas se faire ban IP / compte où il y a le bot.
 
Status
Not open for further replies.