Faire revivre la section.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Après mûre réflexions j'ai décidé de donner à THB les droits et de l'aider à réorganiser les programmeurs comme il le souhaite, s'il le veux encore malgré que le design ne sois toujours pas prêt,

et pour les plus hardis d'entre vous qui continuez à programmer malgrés les temps difficile, Cheat-gam3 vous serez eternellement reconnaissant si vous integriez un lien pour Cheat-gam3 dans vos programmes.


Pensez aussi à demander à certains graphiste du forum (bien que peu nombreux) de contribuer à l'évolution de vos programmes en vous fournissant de quoi faire une GUI agréable à regarder, je suis certains que bon nombre accepteront.

THB, contacte moi via MSN, Skype ou Cheat-gam3 pour se mettre d'accord.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oué enfin avant de réorganiser faut virer les gens qui savent pas prog ou prog que des trainers
SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je sais pas ce que vous en penserez mais il serait peut être possible de créer un nouveau grade pour les personnes qui codent des trainers ou d'autre choses comme ça pour qu'ils aient quand même un grade et de laisser ceux qui savent bien programmer (mathis, vertebro, THB, etc...) en programmeur. Vous pensez que ça pourrait faire une bonne suggestion?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le grade qui avait été proposé était "Programmeur débutant" et remplacer l'actuel par "Programmeur confirmé", moi ce que je proposerais ça serait plutôt "Développeur de cheat" et "Programmeur", la c'est bien dissocié.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Le grade qui avait été proposé était "Programmeur débutant" et remplacer l'actuel par "Programmeur confirmé", moi ce que je proposerais ça serait plutôt "Développeur de cheat" et "Programmeur", la c'est bien dissocié.
Oui, j'approuve, seulement, j'en ai parlé à Slee, je lui avais proposé une idée semblable, c'est THB qui aura le droit à ce grade nouveau. (juste parce qu'il l'avait proposé à Slee avant moi ^^)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon pour faire simple, les 3/4 de vos idée on été évoqué entre Slee et moi il y a bien longtemps ( quelques mois :p ) pour la réorganisation des programmeurs qui devait s'y passer et qui a été retardé par le design du forum.

Nous la remettons aujourd'hui a gout du jours, mais laissez nous un peu de temps pour la rendre opérationnel !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
THB n'est pas le seul, moi aussi j'y participe
Et d'autre peuvent participer, mais les seuls chose dont j'ai besoin, c'est d'idée pour les futurs test / défis qui permettront de gagner les grade ( et oui, le system va devenir beaucoup plus compliquée, mais moin de gens pourront avoir ce grade avec des programmes inutiles ^^ )

Enfin bref, Slee et moi travaillons, laissez nous le temps =)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mid désolé mais il a précisé
mais moin de gens pourront avoir ce grade avec des programmes inutiles ^^ )
Hors tu fais plein de trainer etc tu passera jamais le concours ..
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Mathis , Me confont pas avec Nisou Merci !

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

Depuis que je suis programmeur j'ai fait 1 trainer C'est tout ! :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu crois que tu va y arriver ? ça va virer 3/4 des programmeurs ce concours
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Non je ne dis pas que je vais y arriver , Je dis que Si il a besoin d'aide je suis la , meme si on m’enlève le grade !
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Mathis je te trouve légèrement cache voir même méchant dans chacun de tes postes y a toujours une critique ( fondé ou non ) , MidSoün a juste évoqué la possibilité d'aider.
C'était pas assez détaillé pour que tu réponde comme ça :/ .

Idem, si je peux aider c'est avec plaisir.