Faire Ts Sp à plusieurs [99Nos]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mouniz

Membre Banni
Jul 13, 2011
29
0
306
Salut !
Je pense que certains le savent déjà mais je vais vous expliquer comment faire une quelconque Pierre Espace temps que nous ne pouvons normalement pas faire à plusieurs dans 99Nos .
Tout d'abord , vous devez êtres a là quête de faire le Ts .
Par exemple "1er Ts Quète Sp3" , Celui qui doit faire le Ts doit être en groupe avec la où les personnes avec qui il souhaite faire le Ts .

1) -Positionnez- vous devant le ts1 ( qui ne demande aucune Graine de Pouvoir pour rentré dans le ts ) . Ceci marche aussi avec les autres Pierre Espace Temps .

2) -La personne qui doit faire le ts entre dans la pierre Espace temps N°1 .

3) -Les autres qui souhaitent aider la personne à faire la Pierre Espace Temps Sp3 se positionnent sur le cercle pour rentrer dans le ts n°1 . Un message s'affiche ( ce qui est tout à fait normal ) . Sa doit être un message du genre -> Confirmez pour rentrez dans la Pierre Espace Temps en groupe . Je sais plus trop . Il n'y a que 2 possibilités . Soit confirmer où bien Annuler . Désormais attendez , ne cliquer nul part et attendez .

4) -La personne qui doit faire le Ts Sp3 sort du Ts1 et va à la Gemme d'âme Sp3 . Elle quitte le groupe et entre dans la pierre Espace Temps Sp3 . ( à l'aide de la pierre qui se trouve dans l'inventaire )

5) -Une fois dans le Ts Sp3 , La personne qui doit faire le Ts Sp3 prévient les autres qu'elle est dans La Pierre Espace Temps .

6) -Cliquez sur Confirmez et ainsi vous vous retrouverez tous dans le Ts Sp3 .

:quoi: C'est mon Premier Topic donc est peux-être et surement mal fait mais ... Ce n'est qu'un début . Désolé si ce Topic éxiste déjà je n'ai pas vraiment trouver . Si vous voulez de l'aide à utilisé cette Astuce vous pouvez toujours m'envoyé un message privé . Bonne Journée/Soirée à tous ! :bye:

bouldague

Membre
Dec 16, 2010
23
0
426
29
Tuto fait par [M]adar[A] et on n'est pas obliger de quitté le groupe ;) mais toujours utile de le maitre a jours .

Mouniz

Membre Banni
Jul 13, 2011
29
0
306
Merci de me prévenir . Je n'avais pas vu .
Euh ... Moi quand j'ai utilisé cette Faille pour Ts sp3 J'ai du quitter groupe pour rentrer dans le ts .

shadow4542

Nouveau membre
Aug 28, 2011
2
0
301
je sais pas pas si ca marche ou par pour SP1 mais en tout cas pas pour moi et ma team.
on a essailer sans quiter le groupe et en le quitant mais sans resultat. si quelqu'un sais pourquoi ca marche pas merci de me le dire.

on a proceder comme ca : en groupe un entre dans le TS1(du SP1) et les autre vont en suite sur le cercle TS1,bizarrement aucun message de groupe c'est comme si on le faisais solo, ceului du TS(SP1) sort[quite le groupe dans le 2 eme essais] et entre a nouveau ds le TS(SP1) ceului du cercle du TS1 confirme mais sans resultat.
je sais pas si j'ai manqué une etape.

j'ai fini par comprendre en regardant 1 peu partout dans le net tu parlais en premier du TS1 de nosville ^^''

j'y pense pour les TS2 et 3 des SP on utilise aussi le ST1 de nosville ?

Last edited:

XDcheateur

Membre
Apr 14, 2011
36
0
426
29
bon voila j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m'aider pour la sp1 je galére et j'ai plus beaucoup de dignité merci.