Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Fake GPS After google security Patch - May 2017
I.Introduction
Depuis mai 2017, Google a effectué un patch bloquant l'utilisation de la position fictive (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).
Si vous essayez d'utiliser un Fake GPS avec Pokemon Go vous devriez avoir cette erreur "Impossible de vous localiser". Je vais vous expliquer comment utilise à nouveau un Fake GPS sans utiliser la position fictive.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. moi ainsi que Cheat-game3 ne peuvent être tenus responsable des éventuels problèmes rencontrés.

II.Prérequis
- Avoir déverrouillé son Bootloader
- Avoir installé un custom recovery

III. Root son Android
Pour effectuer la manipulation vous allez devoir Root votre téléphone Android :
a. Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ainsi que L'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, transférez les sur votre téléphone.
b. Redémarrer en mode recovery -> Install -> Choisissez l'archive magisk.
c. Rebootez votre téléphone, allez dans les options de développeurs et activer "Source inconnus". Installez ensuite l'APK Magisk Manager.
d. Lancez Magisk Manager -> Paramètres -> Activer Magisk Hide -> Cliquer sur "Lancer le contrôle SafetyNet", vous devriez maintenant avoir les 3cases en vert sinon revenez au étapes précédentes
1497175417-18901502-10203430834366862-1935504867-o.png
e. Votre téléphone est maintenant Root avec Magisk et le mode Root est caché à l'application Pokemon go
(Cliquez sur Magisk Hide pour sélectionner d'autre applications).
Pour plus d'informations sur Magisk Manager : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IV. Installation de NewGPS!
a. Direction le Playstore et installezCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
b. Téléchargez l'application "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!".
Cette application permet de déplacer notre application dans les applications système.
c. Lancer "app mover root" et sélectionnez "NewGPS! Joystick" -> ok -> reboot
d. Vous êtes maintenant Root mais Pokemon Go ne le sait pas, et votre Fake Gps est reconnu en tant qu'application système.


V. Dernier étape
Il vous suffit maintenant d'activer votre GPS, de lancer "NewGPS! Joystick", de sélectionner votre position.
Lancez Pokemon GO
1497175428-19105135-10203430834526866-593274145-o.png
1497175428-19104813-10203430834566867-188719218-o.png

Ces étapes ont étaient approuvés par moi même :)
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si je me trompe pas Magisk est passé en v13 (ton lien est en v12 si tu peut changer ^^")
Pour le moment la version 13 n'est pas officiel mais vous pouvez la trouver sur le github ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de m'avoir prévenu :)

Pour plus d'info sur la V13 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Petite note : Pour l'étape de "app mover root" attention a ne pas faire un redémarrage du téléphone mais bien l’arrêter et le rallumer sinon "app mover root" ne feras pas forcement son travail ^^
Sinon sa marche très bien, merci :)
 
  • Like
Reactions: Nearyu

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Salut tout le monde quelqu'un aurait un tuto pour bootlader et installer le custom recovery svp :)
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Je dispo de la version 6.0 d'android et la version du systeme et 24.81.3 , comment je peut utilisé la position fictive si jamais elle est disponible pour ma version ?
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Pour installer magik sur le téléphone tu le transfère dans quel fichier de ton téléphone ?
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bonjour,
Je dispo de la version 6.0 d'android et la version du systeme et 24.81.3 , comment je peut utilisé la position fictive si jamais elle est disponible pour ma version ?
Pour la technique de la position fictive je ne pas t'aider désolé, peut-être que Nearyu pourra.
Pour installer magik sur le téléphone tu le transfère dans quel fichier de ton téléphone ?
Tu transfères le fichier sur n'importe quel fichier de la card SD ou téléphone il faut juste après que tu puisses le retrouver pour TWRP (recovery).
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Bonjour Angel , je suis un peut novice sur android , j'ai l'impression de ne pas être doué x) , du coup je suis arriver a bootloader mon téléphone par contre quand je passe un mode recovery , il me mes "aucune commande" faut t'il faire plus que bootloader, j'ai aussi essayer de root mes a chaque fois il me dit que lle fichier d'image que j'utilise est endommager , y a t'il quelque choser qui te semble avoir mal était fait ?

Cordialement , est encore merci de m'aider :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je dispo de la version 6.0 d'android et la version du systeme et 24.81.3 , comment je peut utilisé la position fictive si jamais elle est disponible pour ma version ?
Essaye du coups :
1° télécharger logiciel de FAKE GPS
2° Paramètre -> Options pour les développeurs
3° Sélectionner l'application de position fictive -> NewGPS Joystick
4° Lance l'application de position fictive
5° Tu lance pokémon
6° Si aucun message d'erreur c'est bon :)

Si ça marche alors tu as une assez ancienne version d'Android pour que ça fonctionne :)



Bonjour Angel , je suis un peut novice sur android , j'ai l'impression de ne pas être doué x) , du coup je suis arriver a bootloader mon téléphone par contre quand je passe un mode recovery , il me mes "aucune commande" faut t'il faire plus que bootloader, j'ai aussi essayer de root mes a chaque fois il me dit que lle fichier d'image que j'utilise est endommager , y a t'il quelque choser qui te semble avoir mal était fait ?

Cordialement , est encore merci de m'aider :)
C'est assez galère sur un motorola effectivement haha
Tu bloque à quel moment du tuto que je t'es filé ?
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Bah celui que tu m'a filé a fonctionner le bootloader a bien était fait ^^ c'est apres quand je m'ai magik sur mon téléphone j'arrive pas a le trouver en recovery ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bah celui que tu m'a filé a fonctionner le bootloader a bien était fait ^^ c'est apres quand je m'ai magik sur mon téléphone j'arrive pas a le trouver en recovery ^^
Tu as installé un custom recovery ?

Il faut installer quel fake gps car il en a plusieurs ?
Prend celui que j'ai mis en ligne de téléchargement sur mon topic :)
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bonjour Angel , je suis un peut novice sur android , j'ai l'impression de ne pas être doué x) , du coup je suis arriver a bootloader mon téléphone par contre quand je passe un mode recovery , il me mes "aucune commande" faut t'il faire plus que bootloader, j'ai aussi essayer de root mes a chaque fois il me dit que lle fichier d'image que j'utilise est endommager , y a t'il quelque choser qui te semble avoir mal était fait ?

Cordialement , est encore merci de m'aider :)

Bonjour ,
Tinquiète pas nous sommes là pour aider :) ,pour ton problème avec le mode recovery "aucune commande" cela veut dire que le recovery custom ne sais pas installé correctement donc vérifie bien que tu as bien suivis l'installation.
Pour root avec Magisk il faut installer l'application ainsi qu'avec le custom recovery.


Il faut installer quel fake gps car il en a plusieurs ?

Tu peut installer n'importe quel GPS Fake.
(Personnellement j'utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 
Last edited:

tooxy78

Nouveau membre
Jul 19, 2017
1
0
1
33
bonjour a tous, je n'arrive pas a transforme mon fake gps en appli systeme avec votre application ...
jai besoin d'aide :)
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
bonjour a tous, je n'arrive pas a transforme mon fake gps en appli systeme avec votre application ...
jai besoin d'aide :)
Pour l'application qui transforme une autre application tier en application système vous devez répéter plusieurs fois le processus .
Dans le cas ou application disparaîtrait après le processus , retélécharger l'application en question et vérifié si elle apparaît dans la liste des applications système.

 
Status
Not open for further replies.