Falku

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Falku

Nouveau membre
Jan 30, 2010
3
0
566
34
Montpellier
Bonjour à tous :yeah:

Je suis Falku, un jeune membre de ce brillant forum dans lequel je découvre de nouvelles choses tout les jours en matière de hack, à mon plus grand plaisir :wink:
Grâce à ce forum, j'ai surtout apprit en matière de filtre et cela m'aide grandement maintenant, je vais donc essayer d'aider au maximum la communauté avec les moyens que j'ai, c'est donc par la présentation que tout commence :smile:

J'ai depuis longtemps été intéressé par tout ce qui concerne l'informatique, et particulièrement les choses pas très légales (:hap:) et c'est donc avec le mélange de mon plaisir de jouer à wow que je suis ici.

IG, je suis un chasseur depuis toujours, quelque soit le serveur. Cette classe est très fun à jouer, surtout quand on la maitrise comme moi :smile:
Pour ceux qui ça interesse, je joue sur le serveur Open-WoW côté alliance, je vous conseille d'y aller c'est un bon serveur (pub spotted :wink:)
Aussi, j'aime pas les noelistes :yeah:

IRL, j'ai 15ans (mais on va dire 16 vu que je suis de décembre :yeah:) et j'aime à peu près tout ce qui est normal pour cet âge, mis à part que l'on ajoute le fait que je suis un geek :wink:

Je pratique régulièrement de la programmation, comme le C++,C et Java. J'ai quelques bases en XHTML et PHP, suffisantes pour créer un petit site simple.

Voila, je pense avoir tout dit sur moi et je vous souhaite une bonne continuation, et longue vie à la communauté ! :wink:
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
On a des points communs, on joue à WOW, je déteste les noëlistes (même si j'utilise l'émote sur ce forum car elle est assez expressive et amusante) et je suis aussi né en Décembre 1994, le 9 et toi ?
Sinon, je te conseille d'enlever ton pseudo, tu peux laisser le serveur, cela n'est pas un problème, mais il vaut mieux éviter de divulguer son pseudo, tout le monde fait cela ici, moi de même, surtout si un MJ passe, c'est dangereux.
Pour finir, bienvenue évidemment, et j'espère que le forum satisfera tes attentes, mais sache que les meilleurs cheats (notamment ceux WOW) sont disponibles uniquement dans la section Membre d'Honneur, alors je t'encourage vivement à participer pour y avoir accès un jour.

EDIT : Tu m'as devancé Mangemoi ! :pleurer:
 

Falku

Nouveau membre
Jan 30, 2010
3
0
566
34
Montpellier
Merci à vous Mangemoi, shark et roro95 :wink:
Tu dois avoir raison, je vais modifier ceci de suite je n'y avais pas pensé, je tiens vraiment à mon perso :yeah:

Sinon je suis du 16, presque comme toi :hap:

Oui, je vais essayer de m'impliquer le plus possible dans le forum, je vise surtout le filtre duplication, j'essaye de le faire via toutes les possiblités (modif' objets, sur la vente...) mais ça marche pas. :pleurer:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.