Fallout Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
Fallout Minecraft (serveur crack et officiel)

--Logo--
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



:salut: Je vais vous présentez un nouveaux serveur sur hamachi (he oui j'ai pu mon hebergeur :pleurer:) bref ... je vous donne un résumer


--Presentation et Description--
Le serveur s’appelle Fallout Minecraft Serveur comme son nom l'indique ce serveur est basé sur les fallout ce qui en fait sa particularité puisque la map est un lieu complètement désoler , fidèle aux fallout

-video de presentation-

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=m1Ly9EqNXC4&feature=channel_video_title[/ZOOMBOX]





--Particulariter--
c'est un serveur semi-RP , PvP , pas de white-list et bonus (bientot ^^) un serveur mumble






--Plugin--

sur le serveur : Esential Full (tous les plugin) , FLTDetector , Lockette , WorldEdit, RemoveExplosion , AdminCmD , WorldGuard , Xauth


a venir : Les plugin que vous me conseillerai ^^



Le serveur à un forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


donc il faut s'inscrire et attendre une approbation par mail

précision: Il ya pour l'instant que 5 places (pour le début j'augmenterais le nombre si tout se passe bien sur le serveur) et il me faut 2 modo , 1 prefet (qui gère une region) , et 1 maire (qui gere la 1ere ville)

Liste des joueur:

-dany54290 (admin)
-alex (admin)
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Sa peux paraitre bête mais qu'est-ce qu’un/qu'est-ce que Fallout ? Tu parle du jeu ? Serveur cracké/offi ou juste offi ? Serveur en mod cheat (give d'objet) ou non ?
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
J'ai demandé si c'était le jeu on sais jamais xD. Tu peux répondre au deux autres questions ?

Edit :
Ok merci. Mais je me demande le bute est de reproduire les maps de Fallout ?
 
Last edited:

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
non pas exactement puisque il ya de la verdure (de l'herbe) dans la ville et puis se serait impossible de reprodire fallout correctement sur minecraft puisque dans falllout les maison sont en tôle donc

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

:up: ?

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

maintenant on a un serveur mumble

nom : Fallout Minecraft Serveur


adresse : srv07.serveur-mumble-gratuit.com


port : 11091
 
Status
Not open for further replies.