Fallout New Vegas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jesuisdavi

Membre Banni
Aug 4, 2010
223
0
441
[large].: Fallout New Vegas :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jaquette-fallout-new-vegas-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Bethesda Softworks
Développeur : Obsidian
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 17/20
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : 22 octobre 2010 (19 octobre 2010 aux Etats-Unis)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand Bethesda Softworks a annoncé son intention de donner une suite rapide à Fallout 3, basée sur le même gameplay et sur le même moteur hérité du dernier Elder Scrolls, les détracteurs du jeu commençaient déjà à ironiser. A un détail près : Fallout New Vegas serait développé par Obsidian Entertainment, un studio fondé sur les cendres de Black Isle, et chapeauté par Chris Avellone, connu pour (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le crack tous seul ici>>>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

revers

Membre
Apr 9, 2011
8
0
421
marche pas pour moi le crack me mets un launcher et un exe qui ne veulent pas s'ouvrirent et le premier lien me passe un fichier qui ne peut pas être lu
 

mozokitel

Nouveau membre
Mar 25, 2011
2
0
421
33
jolie commentaire u_u regarde l'url c'est un torrent ! si tu as pas utorrent c'est normal
ah et ta signature: "ce jour là""avaient""tombée" tu verras ça ira tout de suite mieux
 
Status
Not open for further replies.