Aide Familier !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Bounie

Nouveau membre
May 31, 2012
2
0
301
45
bonjour à tous je suis en train de créer mon propre serveur flyff et j'aimerais savoir 2.3 trucs alors si vous pouviez m'aider j'en serais ravi je lis beaucoup vos différents sujets et beaucoup d'entre vous ont l'air vachement calés !!
Tout d'abord j'aimerais savoir ou faut il que j'aille pour changer les chances de level pour mes familiers car avoir un 9 en level S est super super super dur et je ne trouve pas l'endroit ou modifier les pourcentage de succès.
Ensuite j'ai un problème avec les sac inventaire dès que je fais /ci 20040 il me donne un sac inventaire sans souci et si je le met ben mon worldserver plante !! et quand je me reconnecte le sac n'est plus là !
Ensuite y a til des ID pour les cartes electro, glacia etc....
Et enfin comment pourrais je enlever les drops de nourriture sur les monstres ?? car j'en ai marre des salades par milliers !

J’espère que vous pourrez répondre a quelques une de mes questions je vous en remercie d'avance et si je peux vous aider pour autres choses n'hésitez pas
Bonne journée à tous et merci
 

Di®ka

Membre
Jun 10, 2012
61
0
311
La mise en page est mal présenter, ne donne pas envie de lire ton poste.

Refait ton poste plus soigneux, avec une belle mise en page et des couleurs, et tu verras tu auras des réponses à ton problème ;)
 
Status
Not open for further replies.