Fana d'artifice très puissants !!!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Salut tout le monde je suis un fou d'artifice , a chaque occasion j'ai un budjet minimum de 70euros !!

Bon cesses de blabla je vais vous montrer les meilleurs site web!!

:: Les magiciens du feu ::

Un choix énorme d'artifice, des prix très bas.
Je commande souvent aucun soucis à la livraison très rapide !!
Des artifices accesssible a tousse, du matériels profesionel vendue a tousse ( pas beosin d'être profesionel)!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:: Feuerwerkstore ::

Site web allemand mais des pétards TRES PUISSANTS , vous pouvez commander en france quand même !
Pétard asser chère cepedant très rare a trouver, et légale que en Italie et Allemagne mais vous pouvez commander en france ; )

Ce site vend les célèbre Cobra 6 super !!!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo de fous de ce pétard :

*Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila :D

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
bref de la pub quoi ?
mais en tous cas je vais m'acheter les cobras aussi X_X et les autres :bave:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Et bien c'est très simple
vue que c'est imposible de s'en procurer sur le net
L'année dernier avec un pote on c'est éclaté a en faire un(sa a comme mèmme pris 1 heure)
dommage j'ai plus la photo..
Bref si tu réfléchit deux minute se n'est pas compliqué a réaliser tout se qui te faut c'est un très bon scotch asser épais du carton (aussi assé épais) une meche,
et de la poudre (moi je l'est pris de plein de petard)
Bref je ne vais pas tout t'éxpliquer non plus

Ont est pas sur un Topique (comment faire une dynamite)
de plus si tu n'a pas 18 ans minimum laisse tomber
(j'ai pas envie que vous vous éxplosiez un bras...)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ceci n'est en aucun cas de la pub, ce n'est pas un site de cheat ou autre.
Sinon, j'ai vu que la Cobra °_°

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Benito, oui ne t'en fait pas ^^ je suis un fou d'artifices comme je le disait :D
J'ai déjà fait sa, mais bon c'est un peut du gaspillage, en plus c'est impossible de faire un cobra 6 , dans ce pétard il y a même de la poudre flash xD.

Chez moi j'ai tout le matoss genre :

-5 mètres de mèche lente
- bille pyrotechnique pour faire des bombes (shell, artifice de sorte professionnel)
- Nitrate de potassium
-fusée qui pète en l'aire ( c'est des simple , c'est juste pour récupérer la poudre d'envolement de la fusée pour mes bombes ( shell )

En claire je suis un fou d'artifice et de création d'artifice ^^ je sait créer pas mal de truc du genre ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!( shell , appelé plus couramment bombe)

Et oui j'ai plus de 18ans .

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
A oui bien
he bien oui on peut dire que tu est accro a sa :)

Tien regarde cette video feux d'artifice Fail :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elle n'est pas longue mais assez impresionante si tu le vois par toi mèmme(a mon avis)

Omg la reproduction d'Hyrochima (Ok je connais pas l'orthographe exacte mais osef...) [Ceci est un message de type humoristique]

nath350

Nouveau membre
Apr 25, 2011
1
0
421
38
Salut à tous, je ne trouve pas les cobras 6 sur le site "Feuerwerkstore". Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer où ils sont. Merci d'avance

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Sayer mon topic " explose " de up ^^

@ Agant C'est le cas de le dire c'est de la ' bombe ' :D vraiment je suis heureux d'en avoir enfin trouver car il son hyper rare et chère ...

@ bastien60 Moi quand j'ai vue qu'il on mis le pétard dans la bûche je me suis dit :
c'est vraiment puissant mais vue la taille de la bûche elle se péteras pas !

J'y croyais pas ! la bûche a explosé comme une merde *_* c'est fou la puissance de ce pétard , dire que je vais pouvoir les tester le 14 juillet :DD

@ nath350 Tiens le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

damdam630

Nouveau membre
Oct 9, 2012
1
0
201
49
Salut tout le monde je suis un fou d'artifice , a chaque occasion j'ai un budjet minimum de 70euros !!

Bon cesses de blabla je vais vous montrer les meilleurs site web!!

:: Feuerwerkstore ::

Site web allemand mais des pétards TRES PUISSANTS , vous pouvez commander en france quand même !
Pétard asser chère cepedant très rare a trouver, et légale que en Italie et Allemagne mais vous pouvez commander en france ; )

Ce site vend les célèbre Cobra 6 super !!!!

Bonjour, je ne trouve pas comment m inscrire, il n y a que se connecter, merci de votre aide :)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jerry. Autant faire ses propres pétards ... Faire de la poudre reste assez simple.

PS : Sorry j'avais pas vue la date du poste x.x'.

Status
Not open for further replies.