Salut tout le monde je suis un fou d'artifice , a chaque occasion j'ai un budjet minimum de 70euros !!
Bon cesses de blabla je vais vous montrer les meilleurs site web!!
:: Les magiciens du feu ::
Un choix énorme d'artifice, des prix très bas.
Je commande souvent aucun soucis à la livraison très rapide !!
Des artifices accesssible a tousse, du matériels profesionel vendue a tousse ( pas beosin d'être profesionel)!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:: Feuerwerkstore ::
Site web allemand mais des pétards TRES PUISSANTS , vous pouvez commander en france quand même !
Pétard asser chère cepedant très rare a trouver, et légale que en Italie et Allemagne mais vous pouvez commander en france ; )
Ce site vend les célèbre Cobra 6 super !!!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vidéo de fous de ce pétard :
*Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila :D
Bon cesses de blabla je vais vous montrer les meilleurs site web!!
:: Les magiciens du feu ::
Un choix énorme d'artifice, des prix très bas.
Je commande souvent aucun soucis à la livraison très rapide !!
Des artifices accesssible a tousse, du matériels profesionel vendue a tousse ( pas beosin d'être profesionel)!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:: Feuerwerkstore ::
Site web allemand mais des pétards TRES PUISSANTS , vous pouvez commander en france quand même !
Pétard asser chère cepedant très rare a trouver, et légale que en Italie et Allemagne mais vous pouvez commander en france ; )
Ce site vend les célèbre Cobra 6 super !!!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vidéo de fous de ce pétard :
Voila :D