Aide Fantasy tennis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Naeldu53

Membre
Nov 27, 2010
27
0
426
27
Moi aussi je suis actuellement dans chercher mais sa marche surtout avec cheat engine et proexp
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Ball freeze en mode guardian :

Vous aurez besoin avant tout de :

- Process Explorer/ProExp
- Cheat Engine/CE
- Fantasy Tennis/FT ( lol )

Tu lances ProExp en mode administrateur, tu lances ensuite FT, Tu appuie sur START, dès que la fenètre du GameGuard apparait, tu vas dans ProExp, clique droit sur FT_Client > Suspend.

Tu attends que la fenètre du Game Guard disparaisse, ensuite tu ouvre CE en administrateur, Tu ouvres le client du jeu avec CE.

Ensuite tu fais un clique droit dans la fenêtre du bas ( avec toutes les écritures ) > Search memory > Tu tapes BallStartSpeed.

Ensuite un autre clique droit dans la fenêtre du bas > Make page writing et tu remplaces BallStartSpeed par BallStartMaxSpeed.

Tu fermes CE, tu retournes dans ProExp > clique droit sur FT client > Resume, puis tu fermes ProExp.

Le jeu se lance, tu te log normalement et tu vas dans un mode guardian, il n'y aura plus de balle donc les boss ne se défendront plus et tu pourras les tuer à ton aise =)


/!\ Pour que cela fonctionne tu dois absolument être en slot 2, de plus, prévoit une bonne équipe et un max de mets =)

Amicalement, Ludocg.


p.s: C'est tout ce que je sais faire pour l'instant, mais j'essai de dégotter un damage hack pour tuer les boss en un coup.