Bonjour/Bonsoir,
N'ayant plus envie de joué a Dofus, je cherches a vendres mon comptes. Celui-ci contient un Xélor 171 ainsi qu'un roublard 130.
Le xélor :
On va commencé par les caractéristiques :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà voilà, parchotage complet, 199 d'intel ajouté et le reste en sagesse.
Xélor no stuff je précise !
Ses métiers :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bijoutier et cordonnier level 65, et les métiers joillomages & cordomages sont level 25 !
Voilà je penses avoir fait le tours du xélors ! :D
Sur le même comptes, j'ai récemment monté un Roublard (Oui, j'aurais pensé faire revenir mon envie de joué.)
Ses caractéristiques :
Parchotage : 101 Agi/Sagesse/Chance & tout les caracs en vitalité.
Je précise la Roublarde est stuff !
Il y a un élevage présent dans l'enclos publique de la roublarde :
Voilà, voilà je vous montres un dernier screen, c'est celui de la banques =)!
J'oubliais, sur le même compte ET même serveur je dispose d'un tailleur 75 et d'un costumage 100 ! :
Et voilà ! Merci a vous d'avoir lu, si vous êtes intéressé envoyé moi un MP sur CG3 ou ajouté moi Skype : Nocry-kun !
Un prix ? Aucune idée je prendrais la meilleure offre :).
Bonne journée/soirée =).
Edit : Paypal / Paysafecard / Pas d'échange.
N'ayant plus envie de joué a Dofus, je cherches a vendres mon comptes. Celui-ci contient un Xélor 171 ainsi qu'un roublard 130.
Le xélor :
On va commencé par les caractéristiques :
Voilà voilà, parchotage complet, 199 d'intel ajouté et le reste en sagesse.
Xélor no stuff je précise !
Ses métiers :
Bijoutier et cordonnier level 65, et les métiers joillomages & cordomages sont level 25 !
Voilà je penses avoir fait le tours du xélors ! :D
Sur le même comptes, j'ai récemment monté un Roublard (Oui, j'aurais pensé faire revenir mon envie de joué.)
Ses caractéristiques :
Parchotage : 101 Agi/Sagesse/Chance & tout les caracs en vitalité.
Je précise la Roublarde est stuff !
Il y a un élevage présent dans l'enclos publique de la roublarde :
Voilà, voilà je vous montres un dernier screen, c'est celui de la banques =)!
J'oubliais, sur le même compte ET même serveur je dispose d'un tailleur 75 et d'un costumage 100 ! :
Et voilà ! Merci a vous d'avoir lu, si vous êtes intéressé envoyé moi un MP sur CG3 ou ajouté moi Skype : Nocry-kun !
Un prix ? Aucune idée je prendrais la meilleure offre :).
Bonne journée/soirée =).
Edit : Paypal / Paysafecard / Pas d'échange.
Last edited: