FarmBot du 2011.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kingjoy69

Membre Banni
Jan 1, 2010
109
0
581
33
Bonjour(soir),

Je vous présente FarmBot un programme qui n'a pas besoin de botte (non je plaisante).

Virus Totale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous penser qu'il possède un virus, a vous de voir sa sert a rien de le télécharger sinon .

Lien du Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quelque détails du Programmeur :

Il possède l'automatique du Flood, Commerce , Message Privée , Recrutement & Général .
Il possède l'automatique du Métiers, Paysan , Bûcheron , Mineur & Pêcheur .
Il possède l'auto-Combat, Possible d'avoir 5Bots dans le même groupe, possible faire des échange avec le Chef du Groupe .
Il possède le SpeedHack, c'est-a-dire le speedhack dans tout sa c'est d'aller très rapidement surtout pour les métiers sa vous aide beaucoup .

FarmBot le meilleur Programme de l'année 2011 !!​

:bye:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Sur ton virus scan avast ne détecte rien alors que chez moi il détecte un virus...
Bizarre.

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Trojan. Je ne crie pas au fake, mais j'attend qu'il y ai plusieurs personnes qui testent ;)

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Ne télécharger pas, c'est un fake ... Enfin je pense, déjà en voyant le deuxieme virus scan ...

Sur ton virus scan avast ne détecte rien alors que chez moi il détecte un virus...
Bizarre.
Je t'explique, il a scan son soidisant virus a 9h du matin ( Simple exemple ) il y a 3 qui ont détécter, là, virustotal va dire a tous les antivirus qui n'ont rien détécter que c'est peu etre un virus, donc il vont faire des test dans leurs labo, si il trouve quelque chose, il vont renvoyer les resultat a virustotal, comme ca, a 12h, d'autre Antivirus detecte un virus. = )

:ban:

strikeurcs

Membre
Feb 12, 2011
23
0
907
Lyon
Merci du partage sa marche a merveille :) , faut désactiver votre antivirus pour que sa fonctionne j'ai fait sa moi, si il a vraiment un virus il a au moin mis le virus total peut être c'est un virus mais pour moi sa marche haha faut désactiver votre antivirus ;D

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
371
4
924
Vive la création de compte :)

Fake à ne pas télécharger , je ne vois pas l'utilité de desactivé sont anti-virus pour un bot...

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Putain ... T'as rien trouvé d'autre pour hack .. En plus sur le forum ou tu a appris les bases, t'essaie de nous faire gober ca ne créant de nouveau compte ( Avec 6 messages ca se voit ...)
Moi je dit membre a ban ip, je pris pour que t'es un ip fixe gros mytho.

kingjoy69

Membre Banni
Jan 1, 2010
109
0
581
33
Prouve le moi que c'est moi qui a créer les comptes si c'est bien la bases de mon IP Fix comme vous voulait, moi je c'est que c'est pas un Fake. Pourquoi les gens m'aide des Programme sans Virus c'est qu'il y a un Virus surement moi j'ai mi pour vous voyer si je ment ou pas !!

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Okey, prouve nous que tu est le créateur du bot, explique nous quel language a tu utiliser et comment a tu créer le gui, je veux aussi voir le code source.
De toute façon, a l'heure qu'il est, ton virus est 34/34 j'en suis sur, personne ne vas desactiver son antivirus alors,
:sors:

jujufamily

Membre
Aug 6, 2011
56
0
306
La Flèche
J'ai décidé de lui faire confiance et télécharger son bot.

Mais comment il marche ? :quoi: Un tuto est possible ? L'application Farmbot ne fait rien et l'application Farmbot2 ouvre une fenêtre avec d'écrit :
F1 WallHack
F2 NoSmoke
F3 EspBox
F4 FullBright
F5 Vis. Bullet
F6 NoFlash
F7 HS Helper
F8 SpeedHack
F9 Sv_Cheats Bypass

Et quand j'appuies rien ne se passe !!!

P.S. : Je suis nouveau mais pas un de ces comptes.
P.S. 2 : Aides moi plz...
P.S. 3 : j'ai pas désactivé mon anti-virus.

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Réactive vite ton antivirus, lance un scan de ton disque dure et ne télécharge plus nimporte quoi u_u Sauf si tu veux te faire hacker...

jujufamily

Membre
Aug 6, 2011
56
0
306
La Flèche
1. J'ai pas désactivé mon anti-virus,
2. J'ai analysé le dossier avant et mon anti-virus un trouvé un truc (j'ai oublié quoi ><),
3. Je vais quand même lancer un scan complet,
4. C'est le premier fichier que je télécharge en prenant des risques

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

P.S. : Le truc, il l'a suprimé

jujufamily

Membre
Aug 6, 2011
56
0
306
La Flèche
Hum hum.... FICHIER INFECTE !!!
Merci de m'avoir conseillé de scanner mon disque...

J'en tire une leçon : Ne Télécharger QUE SI VOUS ÊTES EN FORME et REVEILLE !!!