Farmer les Christmas Coins facilement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Yo !
Comme le titre l'indique, aujourd'hui j'vais pas vous apprendre à faire cuire des pâtes.
Je vais vous donner une astuce avec Cheat Engine pour farmer les coins facilement pour le Pile ou Face.

Ce qu'il vous faut:
  1. Un cerveau
  2. De la patience
  3. Un pote lui aussi patient
  4. Cheat Engine

  • D'abord, suspendez le jeu avant XTrap, vous pouvez utiliser Tomate, avec l'undetect tool, j'vous dit pas comment faire mais comme je suis gentil je vous file un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
  • Ensuite dans CE, remplacez bginfo-blockbuster_death.ini par bginfo-galleon_dath.ini (peu importe la map d'ailleurs).
  • Ensuite Resume, créez une room Blockbuster 30minutes.
    Invitez votre pote, il va au centre de la map, aussitot des pièces vont lui tomber dessus, voyez plutôt:
olololo-b327311159.png

Vous n'avez plus qu'à quitter la partie, votre pote aura ses 5 pièces, vous re-rentrez, il vous met master et vous recommencez autant de fois que vous voulez.
Ensuite comme il est sympa votre pote, il le fera pour vous.

Voilà, c'était un rapide tuto, je ne fournirai aucun support et ne réponderai pas aux questions.

Des questions ? :noel:



Ah oui, je cherche comment détruire la limite, je crois être sur la bonne voie (get_limit_coin !! Y U NO WORK BETTER!).
J'éditerai quand j'aurai trouvé.


Allez, ce sera tout, soyez sage pour Nowel prochain.
Biz'

- Splinter
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Thanks,

Y'a aussi sur Office où c'est buggé, dans la ventilation.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Avant de faire ça, cherche get_unlimit_coin pour voir si il existe.
Une valeur qui n'existe pas sera toujours comptée comme zéro.

Il faut forcément remplacer par une variable pointant vers une certaine valeur. Et je ne trouve pas.

Merci :p
 
M

Membre supprimé 50320

c'étais simple a comprendre mais on peut pas avoir de pointer avec get_limit_coin -> Value Verte pas de "S" a value
 
Last edited by a moderator:

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Shui sur 64 Bits :D Mais étant le max de coins par match est 5, Sa donne pas grande chose. Car quand on entre Block, Déja on a 5 au centre :D
 
Status
Not open for further replies.