• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Fast-Debrid : Débrideur de lien

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
1288720371.png

server_.png

Qu'est que c'est ?

Fast-Debrid est un débrideur de vitesse conçu pour télécharger rapidement tous types de fichiers stockés sur Internet.

Les films, musiques et autres fichiers que vous souhaitez récupérer sont généralement placés sur des hébergeurs comme

fileserve.png
Fileserve ,
MegaUpload.png
Megaupload,
hotfile.png
Hotfile,
RapidShare.png
Rapidshare
et bien d'autres...

Ce site propose simplement un téléchargement immédiat, rapide et sécurisé des fichiers que vous rencontrez sur Internet sans aucune attente ou limite de temps de vision et à une vitesse maximale.

Pour accéder au site cliquez sur l'image suivante :

Ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut attendre quelque seconde que la page s'affiche =)

Moralés

Membre
Jul 27, 2010
38
0
431
Tu aurai pu préciser que ce débrideur est payant et en ce moment il y a une limite de téléchargement sur les serveurs pour megaupload.

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Il y a effectivement une limite temporaire de 20 liens / jour sur Megaupload ...

Mais vu a la vitesse à laquelle je dl les liens je doit avouer que je m'en plaint pas vraiment ( je dl 40% à 60% plus vite avec ce débrideur)

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Oui dommage qu'il soit payant , mais bon maintenant que j'ai mon petit logiciel "débrideur" , je me sers plus de ça :)

C'est vraiment pas cher et le mieu que j'aij jamais test ^^
Merci, Je prend :)
:)

Oui c'est jolie le lien de parrainage ^_^

Bah c'est un ptit + pour moi, mais à la base c'est pour vous ^.^