TALC Fast & Furious 6 Bande-Annonce ! :bave:

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je me disais aussi qu'il allait sortir , j'avais vu une petite pub devant une Ferrari .

---------- Message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent était à 09h01 ----------

Mais mais mais WTF???? , Un boeing un tank , des armes , s'pas Fast & furious ça ...

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Alors y'a baboulinet, il fait des mamours tranquille au pieu puis il boit une bière et y'a un gros demi noir qui vient lui demander de péter la gueule à un monsieur pas gentil qui conduit des tanks et pour ça ils devront voir des fesses de fille, faire cabrer des voitures, regarder des filles se battre dans le métro et traverser un avion qui explose en voiture.

Du grand cinéma :hap:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
La tournure que ça a pris, ça devient con. Moar money.
Pour moi le meilleur restera le 3.

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Alors y'a baboulinet, il fait des mamours tranquille au pieu puis il boit une bière et y'a un gros demi noir qui vient lui demander de péter la gueule à un monsieur pas gentil qui conduit des tanks et pour ça ils devront voir des fesses de fille, faire cabrer des voitures, regarder des filles se battre dans le métro et traverser un avion qui explose en voiture.

Du grand cinéma :hap:

Avant c'était Fast & Furious , mais ça ... c'était avant !

C'est fast & army :hap:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Perso, je trouve que ça pète, on a toujours eu ce genre d'ambiance (bagnole, gonzesse, bastons) et là ça envoie du lourd :bave:

Pedoninjaa

Membre
Jan 21, 2013
37
0
567
26
Sa a l'air épic
Du renouveau sa peut etre que meilleur
Le 3 seras toujours le meilleur mais bon on vèrra bien en MAI :)

Status
Not open for further replies.