Description du Mod :
Le mod "AlwaysFastTravel" offre une fonctionnalité exceptionnelle : la possibilité de vous téléporter depuis n'importe où dans le jeu en ouvrant simplement la carte.
Cependant, il est essentiel de noter que bien que cela facilite la téléportation, le mod ne débloquera pas automatiquement les points de téléportation sur votre carte.
Vous devrez toujours les activer manuellement une fois que vous les avez découverts dans le monde en jeu.
Merci au créateur du mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Exigences
- Ce mod utilise UE4SS xinput, je vous explique comment l'installer sur ce poste ainsi qu'ici.
- Le mod n'a pas encore été essayé en multijoueur.
Pour les utilisateurs Steam :
- Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Extrayez-le dans Palworld\Pal\Binaries\Win64
- Supprimez tout dans le dossier mod et supprimez tout le texte dans mods.txt
Pour les utilisateurs Gamepass :
- Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Extrayez-le dans C:\Users\"NomUtilisateur"\AppData\Local\Pal\Saved\Config\WinGDK\
- Renommez xinput1_3 en xinput1_4
- Dans le fichier UE4SS-settings.ini, réglez bUseUObjectArrayCache sur false
- Supprimez tout dans le dossier mod et supprimez tout le texte dans mods.txt
Comment Installer le Mod :
Pour les utilisateurs Steam :
- Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans le répertoire Palworld\Pal\Binaries\Win64\Mods.
- Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : AlwaysFastTravel : 1
- Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans C:\Users"VotreNom"\AppData\Local\Pal\Saved\Config\WinGDK\Mods.
- Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : AlwaysFastTravel : 1
Problèmes Potentiels et Solutions :- Certains joueurs rencontrent des crashs lors de l'activation du mod, essayez de désactiver bUseUObjectArrayCache dans UE4SS-settings.ini.
- ALT+J : Échappez-vous d'un donjon.
- ALT+Z : Activez le mode déplacement rapide. Pour réinitialiser, retournez au menu principal et rejoignez à nouveau.
- ALT+U : Activez tous les points de téléportation rapide.
Notez que cette action ne les ajoute pas à la carte, vous devez toujours les activer par vous meme en les utilisant une fois pour les utiliser.
Attachments
Last edited: