TERMINE Feca 130 & Sram 176 Sumens.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Bonjour je vend un feca 130 & un sram 176 nostuff.

Voici les screens :

Feca :
oS6s4.jpg

Sram : VENDUUUU
jMEO6.jpg

Merci de mettre votre skype pour discuter, ONLY STARPASS OU PAYPAL. Check mes évaluations j'ai vendu 130M et 2 comptes sans soucis!

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Toujours dispo ! Pas cher

Last edited:

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Je ne vais pas check tes évaluations mais par contre te mettre une note négative pour diffamation.

J'ferais de même pour rancunier, t'as jamais vendu ton vulbis, t'as voulu arnaquer, aujourd'hui j'ai prouvé aux gens par A+B que t'étais un arnaqueur, contrairement à toi moi j'ai vendu une grosse quantitée et je n'avais rien de soupçonneux et je n'ai toujours rien de soupçonneux, les gens comme toi sont des grosses victimes de la societé, va te racheter une vie et va nettoyer ta merde au lieu de te préoccuper de celle des autres connard. :arf:

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
J'ferais de même pour rancunier, t'as jamais vendu ton vulbis, t'as voulu arnaquer, aujourd'hui j'ai prouvé aux gens par A+B que t'étais un arnaqueur, contrairement à toi moi j'ai vendu une grosse quantitée et je n'avais rien de soupçonneux et je n'ai toujours rien de soupçonneux, les gens comme toi sont des grosses victimes de la societé, va te racheter une vie et va nettoyer ta merde au lieu de te préoccuper de celle des autres connard. :arf:

Une Plainte seras déposée envers vous pour fausse accusation et injure. ce genre de membre n'est pas toléré sur CG3.

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Feca tjrs dispo

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

feca tjrs dispo

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
J'ai 15€ sur mon compte PayPal. Je te prends ton féca d'office lundi 31 au soir si tu es disponible. A condition que le compte ait une certification bidon et que tu aies la réponse secrète, le mail, etc. avec les identifiants.

Réserve-le moi :d

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Bien ajoute-moi sur skype yohan.turkish , sans faute à lundi (avant 14h) si possible

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Je suis pas sur mon pc désolé, je peux pas télécharger skype. Je peux te prendre le féca vers 21h00 mais pas avant :/

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Non car j'écris depuis mon iPhone et ma batterie est quasi plate !! :(

PayPal est pas disponible sur iPhone et skype j'essayerai de t'ajouter demain.

Mais si tu patientes jusqu'à lundi 31 à 21h00 +/- tu auras tes 15€ sans problème !!

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31

Mais si tu patientes jusqu'à lundi 31 à 21h00 +/- tu auras tes 15€ sans problème !!

Le probleme c'est que je les aurais voulu ce soir (29) avant 23h59 pour une offre speciale, donc si quelqu'un peut me l'acheter avant 23h59 il est à lui sinon il sera à toi ^^ Je suis toujours dispo, mon skype : yohan.turkish

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Envoi ton skype dès que t'es là si possible ce soir avant 23h59 xD
Je peux montrer partage d'écran, no soucy ;)

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

A vendre d'urgence, je montre partage d'écraaaaaaaaan 15€ vitee avant 23h59

Last edited:
Status
Not open for further replies.