• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

TERMINE Feca 199 Pouchecot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Atomistic

Membre
Apr 9, 2014
18
0
126
Bonjour,
Je vend mon mon féca 199 sur le serveur Pouchecot. Il est parcho 101 all sauf agi et chance où il est parchotté 80. Le compte est vendu stuffé. Compte de première main, il est donc possible de le décertifier. Il est cordomage, costumage et joaillomage 100.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix de vente : 70€
Moyens de paiement : Paypal, Paysafecard, Audiotel.
Me contacter par : Skype : antoine250897

Last edited:

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Pue le fake, accepte audio/PSC et le stuff (miss+bêche+VD) coûte déjà 25-30 m , sois 40 euros.. Sans compter les trophées et le prix des parchos..

Atomistic

Membre
Apr 9, 2014
18
0
126
Donc pour toi je pourrais en tirer une 60éne d'euros ? Voir plus ?
Merci du renseignement, j'y connais strictement rien en vente de compte et j'ai essayé de m'aligner avec les prix que j'ai pu voir ^^'

Popkorn13

Membre
Mar 18, 2014
11
0
121
30
Pue le fake, accepte audio/PSC et le stuff (miss+bêche+VD) coûte déjà 25-30 m , sois 40 euros.. Sans compter les trophées et le prix des parchos..

Dit il alors qu'il vend un sacrieur 199 parcho 101 all avec les métiers lvl 100 et les métiers de FM aussi mais également avec un double stuff pvp & pvm dont un avec Missiz, beche pour 30euros NEGOCIABLE m'a t il répondu.

Donc si pour toi son annonce sent le Fake, la tienne elle sent quoi ?

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Le compte est vendu avec le stuff affiché et non le stuff PvP qui lui est un stuff en glour PA/Pm.
Les métiers ne sont pas présent sur le même perso, je vois pas ou est la difficulté après de monter bijoutier 65, mais si tu as besoin d'aide, pour 1m tu l'up 80.
Pareille pour les métiers de fm, ils ne coûtent rien à monter.
Sur ce, si tu as besoin de te "plaindre" de mon trade, c'est sur mon trade, pas sur le sien.