Bonjour,
Je décide de vendre ce compte car j'arrête dofus. Je n'ai plus le temps de jouer a ce jeu donc j'ai pris la décision de m'en séparer.
Mes autres personnages ont était donnés a mon cousin. Comme il possède déjà un feca lvl 200, j'ai donc pensé le vendre ici.
Le compte est a mon nom, mais je ne fournis pas ma pièce d'identité. Je ne peux alors que faire le serment de ne pas le récupérer. Je ne procède aucune raison de le récupérer.
Info sur le feca :
Il est lvl 199, parcho 101 intel, 100 sasa, 80 agi et 80 chance.
Il est bricoleur lvl 100, sculpteur de baguette lvl 65 et sculpteur de bâton lvl 49
Screen :
Prix et le mode de payement :
Son prix est de40€ 34€
Je le vend uniquement par paypal (cadeau)
Je décide de vendre ce compte car j'arrête dofus. Je n'ai plus le temps de jouer a ce jeu donc j'ai pris la décision de m'en séparer.
Mes autres personnages ont était donnés a mon cousin. Comme il possède déjà un feca lvl 200, j'ai donc pensé le vendre ici.
Le compte est a mon nom, mais je ne fournis pas ma pièce d'identité. Je ne peux alors que faire le serment de ne pas le récupérer. Je ne procède aucune raison de le récupérer.
Info sur le feca :
Il est lvl 199, parcho 101 intel, 100 sasa, 80 agi et 80 chance.
Il est bricoleur lvl 100, sculpteur de baguette lvl 65 et sculpteur de bâton lvl 49
Screen :
Prix et le mode de payement :
Son prix est de
Je le vend uniquement par paypal (cadeau)
Il y aura possibilité de le test.
Arnaqueur = :sors:
Pour me contacter, envoyez moi un mp ou bien ajoutez moi sur skype : xx.stop.xx
------------------------------------------------------------------------------
Le compte est toujours disponible.
PS : Lien de l'image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, elle ne s'affiche pas sur le post :s
Last edited: