TERMINE Feca 200 , cree depuis la beta, grade 10. 8ans d'abonnement cumule

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Flubber

Membre
Jun 23, 2014
61
0
427
Salut tout le monde,
Suite a mon arret, je vend mon feca lv 200, que j'ai cree depuis la beta, il a cumule 8 ans d'abonnement, et j'ai participe avec au goultaminator durant 3 ans.

Le perso est bien repute, il est grade 10 demon depuis l'annee 2009, je l'ai up 200 en 2008.

Il est bien classe o ladder kolizeum avec une cote 2267 depuis 2 ans.

Parsho 101 all,

Tout les sorts lv6.

4x quete alignement.
J'ai decertifie le compte avant que je le met en vente afin que l'acheteur puisse mettre ses propres informations.

Prix : 60euros

Voici quelques photos.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Flubber

Membre
Jun 23, 2014
61
0
427
Tu te trompe de personne je pense , ou tu viens ici salir le forum. Vu que le post est nouveau et que je te connais pas.

A bon entendeur salut.

Last edited:

Pour-Vendr

Membre Banni
Jan 13, 2015
65
0
71
35
LE MYTHOO si il aurait tout les sorts lvl 6 t’aurais mit un screen ou t'aurait pris tout les parchos pour te restuff mddr, arnaqueur ouais.

Flubber

Membre
Jun 23, 2014
61
0
427
Si les screen date de 3 mois et que le post est nouveau, ou est le probleme ?
Pour-Vendre : avant d'ouvrir sa bouche et parler pour ' parler ' ! Que je le stuff ou pas c'est quelque chose qui me concerne. Et je ne vais pas le stuff ! Donc il vaux mieux que tu revises tes paroles car tu as l'air d'un kikoulol rageux.