Feedback nouvelle ebook Videofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Yo! Je voulais savoir si des gens du forum avait acheter l'ebook de Videofus et le trouvais vraiment utile pour sa valeur qui est de 39euro.
Car j'hésite a me l'acheter , mais 39 euro pour un ebook c'est quand meme chère.

Merci d'avance.
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Yo. 39€ c'est trop surestimé. Je l'ai buy.

Je suis entrain de voir avec Eva si je peux le partager sur cg3 à moindre coût
 

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Oui rien que le prix est exorbitant, le partagé a moindre cout serais peut etre pas très respectueux pour le "travaille" qu'il a fournie , apres c'est vraie que c'est un peu une mine d'or sans or a l'intérieure a ce qu'on m'as dit ^^ . Fin pour lui c'est le jackpot.
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Oui je l'ai lu et il est très complet. Mais une personne du forum l'as alerté , donc je ne ferais aucun leak de son Ebook ^^
 

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
39 euros pour des astuce Kamas c'est un peux abuser même si l'ebook rapporte 2 M par minute c'est pas très cool, surtout que a mon avis c'est un repost de repost de repost sur le net ces méthode doivent être gratuite, dire que je vend des ebooks qui rapportent des milliers d'euros par utilisation a moin de 5 euros, quand les vendeurs auront compris que vendre son ebooks peut importe le travaille derrière a moin de 10 euros est plus rentable que de le vendre a plus de 20 on pourra dire "Amen" ils on compris. ;)