Bonjour, je vous présente mon pack de plugins, contenant des plugins utiles pour créer un serveur Bukkit...
Cela permet de ne pas perdre de temps à télécharger des plugins, vous aurait tout les plugins dont vous avez besoin (ou presque...).
Le pack contient :
- Essentials
- Citizens
- ChestShop
- Vault
- Lockette
- xAuth
- SignEdit (code couleur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- WorldGuard, WorldEdit
Si vous souhaitez me demander d'ajouter un plugin, n'hésitez surtout pas ;)
Et si une configuration est absente ou incorrecte, vous pouvez me le signaler ici ou en mp
PS: Les plugins que j'ai enlevé ou barré, ont été soit remplacé par un autre, soit ils sont périmé, soit je ne les ai pas trouvé
Voici les lien de téléchargement du pack :
Je suis en train de faire un programme utilitaire qui permet de télécharger les plugins désiré sans avoir à aller sur le navigateur internet, et les ajouter au dossier séléctionné. et je vous ferez part de ce merveilleux programme quand il sera bien au point ^^"(J’abandonne ce projet...)
Cela permet de ne pas perdre de temps à télécharger des plugins, vous aurait tout les plugins dont vous avez besoin (ou presque...).
Le pack contient :
- Essentials
- Citizens
- ChestShop
- Vault
- Lockette
- xAuth
- SignEdit (code couleur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- WorldGuard, WorldEdit
Si vous souhaitez me demander d'ajouter un plugin, n'hésitez surtout pas ;)
Et si une configuration est absente ou incorrecte, vous pouvez me le signaler ici ou en mp
PS: Les plugins que j'ai enlevé ou barré, ont été soit remplacé par un autre, soit ils sont périmé, soit je ne les ai pas trouvé
Voici les lien de téléchargement du pack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(3.35 MB) + VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(3.76 MB) + VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(3.76 MB) + VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: