[FICHIER] Pack de plugins utiles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bonjour, je vous présente mon pack de plugins, contenant des plugins utiles pour créer un serveur Bukkit...
Cela permet de ne pas perdre de temps à télécharger des plugins, vous aurait tout les plugins dont vous avez besoin (ou presque...).

Le pack contient :
- Essentials
- Citizens
- ChestShop
- Vault
- Lockette
- xAuth
- SignEdit (code couleur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- WorldGuard, WorldEdit

Si vous souhaitez me demander d'ajouter un plugin, n'hésitez surtout pas ;)
Et si une configuration est absente ou incorrecte, vous pouvez me le signaler ici ou en mp

PS: Les plugins que j'ai enlevé ou barré, ont été soit remplacé par un autre, soit ils sont périmé, soit je ne les ai pas trouvé

Voici les lien de téléchargement du pack :
Je suis en train de faire un programme utilitaire qui permet de télécharger les plugins désiré sans avoir à aller sur le navigateur internet, et les ajouter au dossier séléctionné. et je vous ferez part de ce merveilleux programme quand il sera bien au point ^^"(J’abandonne ce projet...)
 
Last edited:

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
de rien... et je viens de vérifier mon lien, et il est mort ^^'
Donc, je vais le changer...

PS: désolé je ne savais pas que le cash link était interdit...
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
jobs n'est pas configuré... :p
Puisque tu me fait la remarque je vais le configurer et je remettrai le lien a jour tout de suite après ...
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Je penserai à ajouter citizen merci du conseil :)

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Pour les prochaines version de mon pack de plugins, je rajouterai un numero de version, et la version de bukkit qui correspond (exemple : v1.0.0.1 bukkit-1.3.x)
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
merci j'y penserai pour une prochaine version ... (qui ne sera là que dans bien longtemps, car je suis très occupé en ce moment ... ^^")
 

Hunter123

Nouveau membre
Nov 13, 2013
1
0
121
Je suis nouveau et jaurais besoin de toi pour me monter svp pour mon serv 1.7.2 svp merci :D
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Si tu veux je peux t'aider mais ça dépend pour quoi, et tu viens de me faire penser à up mon topic :p
Pour que je t'aide il suffit juste de prendre mon skype :)