Salut ! J'ai décidé (Avec l'autorisation d'Iron Man) de faire un post qui contient exactement les fichier modifiés pour x7loader , pour mieux me faire entendre regardez bien
Pourquoi donc ?
Etant donné le nombre de posts sur certains fichiers x7loader par jour , il est beaucoup mieux de les réunir dans un post
Et ça marche comment ?
Vous venez sur ce post et vous postez le fichier x7loader que vous aviez tant envie de poster
Fais-moi rire , qui t'en a donné l'idée ?
Un site , dont je ne nommerais pas le nom. Indice (E*V*)
Oh... Farm Ph aussi non ?
Je l'ai dit en haut , j'ai l'autoristation d'Iron Man lui même , preuve sur mes messages de profil
Donc si je comprends bien ...
Attention ! Le fait de poster sur un post ne dit pas que vous devez avoir une mauvaise présentation , loin de la ! Faites comme si c'était un new post et que vous vouliez le faire le plus "Joli" possible ! Est-ce bien clair ?
Oui chef ! Mais si vous voulez en poster un ... ?
Je ne suis pas un modérateur , je suis obligé de poster ici aussi , mais erreur du passé , j'en ai posté 2 -_- Bien sur je posterais ici si j'en ai d'autres !
Super ! Allez je vais en poster un !
Bye Bye :) Bien sur je ne refuse pas les mercis ! Contaaact !
Etant donné le nombre de posts sur certains fichiers x7loader par jour , il est beaucoup mieux de les réunir dans un post
Et ça marche comment ?
Vous venez sur ce post et vous postez le fichier x7loader que vous aviez tant envie de poster
Fais-moi rire , qui t'en a donné l'idée ?
Un site , dont je ne nommerais pas le nom. Indice (E*V*)
Oh... Farm Ph aussi non ?
Je l'ai dit en haut , j'ai l'autoristation d'Iron Man lui même , preuve sur mes messages de profil
Donc si je comprends bien ...
Attention ! Le fait de poster sur un post ne dit pas que vous devez avoir une mauvaise présentation , loin de la ! Faites comme si c'était un new post et que vous vouliez le faire le plus "Joli" possible ! Est-ce bien clair ?
Oui chef ! Mais si vous voulez en poster un ... ?
Je ne suis pas un modérateur , je suis obligé de poster ici aussi , mais erreur du passé , j'en ai posté 2 -_- Bien sur je posterais ici si j'en ai d'autres !
Super ! Allez je vais en poster un !
Bye Bye :) Bien sur je ne refuse pas les mercis ! Contaaact !