Fidji Bot xp 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elitefinal

Membre Banni
Oct 24, 2010
54
0
907
Salut je confirme il y a bien un virus dure a trouver , il sert a haker en gros quand si tu connec avec tes idenfiant sur dofus ( la pages ) pas le jeux et si ta le maleur que ton (moteur de recherche) retien les mdp tout sa et bien sa lui envoye tout sa voila mon petit bilan ^^.

 

roidubot

Nouveau membre
Dec 29, 2010
4
0
421
Bon on va tirer cette histoire de virus au claire je vais analyser sa tout de suite je vous previen^^
 

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
Analysé avec Avast : du fichier Fidjibot_setup.exe (38.675 Ko)
temps ecoulée 0:00:07
Fichier testé : 18
Dossier testé : 0
Volume de donnée testée : 294.9 Mo
Fichier infecté : 0
 

maxime98

Membre
Dec 31, 2010
19
0
421
Je test je vous dit tout de suite ce qu'il en est.
Et pourquoi vous accuser tous qu'il y a un virus sans meme avoir fait une analyse !?

EDIT:D'un coté,c'est exact qu'il y a marqué que le site a detecté un virus...J'attend une réponse pour etre sur.

EDIT2:D'après mon experience,je n'arrive pas a faire fonctionner le bot.Cela me marque "Votre personnage n'est pas connecter".
Donc je ne sais plus quoi faire...
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
C'est la que j'intervien, pour gagnez votre confience cette intrus vous a fait un screen du scann par Avast , sauf que avast et un antivirus gratuit et détecte moi de 20% des virus (fau pas rêver c'est normale avast est gratuit)

Enclaire , c'est UN VIRUS NE PAS TELECHARGER

:ban:
 

Astuz

Nouveau membre
Jan 1, 2011
2
0
421
Big virus ... j'ai recu un message en le lancan ' vous avez reçu un virus de cheat-gam3.com

:arf:


Si vous tu crois nous avoir avec un virus comme sa tu t'met le doigt dans l'oeuil ...