.:Fifa Manager 11:.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jesuisdavi

Membre Banni
Aug 4, 2010
223
0
441
[large].: LFP Manager 11 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jaquette-lfp-manager-11-pc-cover-avant-g.jpg

tp.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Bright Future
Type : Gestion / Sport
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 10/20
Date de sortie Française : 28 octobre 2010 (Octobre 2010 aux Etats-Unis)

Désormais seule franchise en mesure de concurrencer l'indéboulonnable Football Manager, LFP Manager tente cette année d'attirer un peu plus les puristes en proposant de nouveaux outils techniques. Un moyen peut-être de prouver qu'un LFP n'est pas qu'un simulateur de vie parfois un peu fantaisiste, mais un jeu de management tout à fait crédible.

Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)

Status
Not open for further replies.