Fifa manager 12

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxLEGENDxX

Membre Banni
Jun 13, 2011
137
0
441
Fifa manager 12
FifaManager12_PC_Jaquette_001.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Plateforme : PC
Date de Sortie en France : 20 octobre 2011
Type : Gestion / Sport
Version : Française intégrale

detail_jeu.png

LFP Manager 12 est un jeu de gestion footballistique sur PC qui propose au joueur d'incarner un entraîneur, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. L'utilisateur a le choix entre gérer à la fois le sportif et le financier ou de se concentrer sur le terrain. La licence officielle de la Coupe du Monde est au rendez-vous tout comme un nouveau système de cartes boosters pour les matches en ligne.

Note des différents sites de jeux :
Jeuxvideo.com : 14/20
Gamekult : 6,8/10
Tom's Games : 8/20
JeuxActus : 13/20

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SEUL LES 3 PREMIERS DOIVENT ÊTRE OBLIGATOIREMENT INSTALLE

Crack:

Status
Not open for further replies.