[Filesonic] Assassin's creed BrotherHood

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
Bonsoir je vous poste encore un de mes jeux favoris :D

[large].: Assassin's Creed : Brotherhood :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pasdimage2.gif

tp.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Infiltration
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : 17 mars 2011

Un nouvel épisode d'Assassin's Creed à peine un an après le précédent, dans le même univers et avec un mode multi ? Tout menait à penser que Brotherhood serait un épisode opportuniste de la série. Ubi Montréal nous a prouvé que les apparences sont trompeuses.

Hébergeur : Autre ...
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 997 Mo
Taille totale : 4,87 Go

Bon jeu a tous

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
:D Derien

Ca fait plaisir , si t'en cherche un n'hésite pas à me mp , je ferait tous mon possible pour essayé de l'avoir ^^

Status
Not open for further replies.