[FILTRES] plein de filtres ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arnaud781

Membre
Jan 21, 2010
6
0
566
Bonjour a tous le monde ,
je vais maintenant vous donner quelque filtres

<DRUIDE> spam fleur de vie .
vous devez cliquer sur rapidité de la nature pour exécuter instantanément fleure de vie (spé heal obligé)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<PRÊTRE> spam nova sacré .
Le filtre consiste a remplacer [ESPRIT GARDIENT] par [NOVA SACREE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<MAGE> spam javelot de givre

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<MAGE> healé en tant que mage .
pour faire cela on remplace attenuation de la magie rang 2 par metamorphose rang4

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(désolé pour ce lien :neutre:)

En espérant que cela vous a aider :smile:

Arnaud781 :wink:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Merci, est-ce toi qui les créé ? Si c'est le cas bravo, sinon merci pour ces filtres, même si je suis Paladin alors bon... lol
Si tu as du temps tu pourrais essayer le dupplicage sur Ivalice, afin de passer outre leur système lol, mais bon courage. Et puis c'est peut-être déjà en section MH.
 

arnaud781

Membre
Jan 21, 2010
6
0
566
non ce n'est pas moi qui les a créer et je ne joue pas sur ivalice désolé je vais rajouter des filtre pour paladin :D
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Merci pour ces quelques filtres arnaud ;)

Cite quand-même le créateur de ces filtres si tu sais,et si tu as leech* ça sur un site, cite le aussi =D

*leech : copier un sujet/topic d'un autre site/forum
 

darkness79

Membre Banni
Feb 13, 2012
15
0
562
Oui des filtres pour war s'il vous plait :) War protection ce serais cool! genre spam devaster!