Final Fantasy 7 Ultima Edition + patch FR + crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
S'il est des œuvres d'art qui résistent à l'épreuve du temps aux yeux du public, il existe aussi des jeux qui ne se démodent pas dans le cœur des joueurs. La grande lignée des Final Fantasy fait sans conteste partie de cette catégorie de titres qui auront su, au fil du temps, imposer leur loi dans l'univers vidéo-ludique, et pour quelques-uns de ses représentants entrer au panthéon des jeux cultes. C'est certainement le cas de Final Fantasy VII, grand RPG s'il en est, adulé par de nombreux joueurs à travers le monde.

La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.

Langue : Anglais patché FR Hébergement des fichiers : Mégaupload
Découpage : Winrar et Xtremsplit
Nombre de fichiers : 3 fichiers
Taille des fichiers : 343 Mo
Contenu du fichier : Final Fantasy 7 (les deux fichiers bin et l'executable )

Lien patch Fr : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

PsyDream

Membre
Apr 28, 2010
5
0
561
Euh... Déja merci pour cet upload :)

Ensuite, le jeu s'installe parfaitement, tu le configure et tout... le jeu se lance... Jusque là, pas de soucis.

En revanche, une fois arrivé au menu, impossible de faire quoi que ce soit, on dirait que je n'ai accès a aucune touche de mon clavier :( Rien ne marche pourtant le jeu n'est pas planté...

Help !!! xD

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Ah !!! Apparament la lettre "Q" est pour "Quit" mais... même la, impossible de choisir "Yes" ou "No" car même les flèches du clavier ne fonctionnent pas !!!

Le jeu n'est-il pas configuré de base avec un joypad ? Ce qui désactiverait par défaut les touches du clavier ?!...
 

PsyDream

Membre
Apr 28, 2010
5
0
561
... J'en ai pas :( :( :( ... Snif....... J'vais voir si c'est possible de brancher une manette Xbox 360 en usb et de l'installer comme joypad... Faut voir xD

En tout cas, merci pour la reponse man :) et merci encore pour l'up ^^

---------- Message ajouté à 02h29 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Bon alors... Grande nouvelle ^^ :D

J'ai un pc portable, et donc, pas de pavé numérique...
En l'activant, les flèches fonctionnent !!! Mais... J'ai toujours pas trouvé le bouton pour valider et pour annuler... C'est quoi chez vous ?! J'suis bloqué au menuuuu :( :( :(

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 02h29 ----------

???! :D

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

Bon... Je vais me cantonner à Metal Gear Solid version Fr sur pc :D Il marche impec sur mon petit portable, ça fait plaiz :D :D :D

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

En même temps... Le week end approche et j'ai bien envi de pouvoir me caler sur FF7 siouplait !!! C'est quoi ce foutu bouton de validation et d'annulation ??? :d :d :d
 

PsyDream

Membre
Apr 28, 2010
5
0
561
Bon alors, très bonne nouvelle...

IIl suffit de prendre le fichier config sur la toile et hop ! Le jeu utilise les flèches normales ainsi que la touche entrée et tout et tout :D !

De plus, si votre FF7 est en Anglais, essayez de télécharger le fichier FFLEVEL.LGP et copiez le dans le dossier d'installation du jeu (FF7/DATA/FIELD) et effacez l'ancien.

Un fois que c'est fait, enlevez un "f" au nouveau fichier que vous venez de remplacer pour que le jeu anglais reconnaisse le fichier, et hop encore ! Votre jeu, mise à part les titres, menus... Tous les dialogues du jeu sont traduits en français ! :D

Voila voila ! J'my suis déja lancé, je sort de chez Aeris sans bruit :D

Enjoy !

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Lien pour la traduction Fr du jeu anglais : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour la config FF7 pc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le patch pour la config est à placer dans le repertoire d'installation du jeu, tout simplement !

:)
 

PsyDream

Membre
Apr 28, 2010
5
0
561
Heheeee !!!

Etablissement Shinra fuit ! :D Trop rapide la moto :D

Gold saucer et prison passés, direction le village de Rouge XIII

Et vous ? !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.