Fini Ma Phrase !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bonjour, j'est un jeu vachement marrant qui conssiste a continuer mes phrases pour faire un texte. Il peut être marrant ou nul, cela dépent comment vous continuer ^^ :

je commence :

Il était un fois, dans la maison en pain d'épice, un vieu chew-gum qui était moisi ...

a vous de continuer ! (ok ma phrase et nul, mais on peut en faire des truc marrant ^^^)

Bonne chance !

Soldat581

Membre
Jul 3, 2010
61
0
566
34
Il était un fois, dans la maison en pain d'épice, un vieu chew-gum qui était moisi et moche ... ( à vous de contunuer) c'est ça non le jeu ?

Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
Il était un fois, dans la maison en pain d'épice, un vieu chew-gum qui était moisi et moche ... que apres un geant noire est venu le manger et que il a dit que c'etais tres bont et que ce geant avais un iphone alors ce geant a sortie son iphone et il envoyée un sms a floosh disant qu'il l'aimait et que en plus il ma torturer pour que je dit des truc alacon pour vous faire plaisir et meme il me pointe avec son flingue donc j'ai trop peur qu'il me tue et que je ne puisse pas cliquer sur le boutton "envoyer la reponse rapide"
donc que vous ne recevrais pas le message que j'ai envoyer a 11:34 . et que madonna c'est un pouffiasse

c'est pas sa les regle nan ? ^^

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
vous ne recevrais pas le message que j'ai envoyer a 11:34 . et que madonna c'est un pouffiasse, elle pue la merde . et justin bieber c'est carrément pire . mais le géant qui avait manger le vieux chew-gum moisi, bas il et mort du cancer de l'anus parce que il arrivait pas a faire sortit son kaka au chew-gum, ... (oserez-vous continuer ?) ^^

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
l était un fois, dans la maison en pain d'épice, un vieu chew-gum qui était moisi son nom justin il lui demanda justin pourquoi tes avant que justin reponds il lui dit pour sauter d'un toit bien sur ^^sa veut pas dire grand chose mais je me suis compris xd

Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
vous ne recevrais pas le message que j'ai envoyer a 11:34 . et que madonna c'est un pouffiasse, elle pue la merde . et justin bieber c'est carrément pire . mais le géant qui avait manger le vieux chew-gum moisi, bas il et mort du cancer de l'anus parce que il arrivait pas a faire sortit son kaka au chew-gum, ... qui est inalement ressorti apers sa mort et que super sdf a manger car il avait faim et que c'est marrant de copie colle ^^

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
vous ne recevrais pas le message que j'ai envoyer a 11:34 . et que madonna c'est un pouffiasse, elle pue la merde . et justin bieber c'est carrément pire . mais le géant qui avait manger le vieux chew-gum moisi, bas il et mort du cancer de l'anus parce que il arrivait pas a faire sortit son kaka au chew-gum, ... qui est inalement ressorti apers sa mort et que super sdf a manger car il avait faim et que c'est marrant de copie colle ^^ ... Le super sdf a eu des super pouvoirs en mangeant du caca au chewing-gum (:arf:), il a sauvé plein de vie, mais quand il et aller au magasin pour acheter "CoD7 : Black Ops", il a vu le prix et a chier un chewing-gum mais c'est pa le meme qu'il a manger, donc le vendeur de jeu vidéo la chasser et après il et mort (on ne sait pa pourquoi) et un chien et passer par la, a manger le caca du sdf, et pour ne plus sentir son gout imonde, il et aller manger des merguez sur le grill du cuistot d'accoter, mais il a cuit sur le grille en mengeant les merguez, un chinois trouvé que sa sentai bon, donc il a demander cobien sa coute, et il l'a acheter, il a mi le chien griller dans du pain et il la manger ! Voila d'ou vien le mot "hot-dog" ! [Bonne chance pour la suite ^^]

Status
Not open for further replies.