DISPONIBLE Fire emblem Heroes , service d’édition d'IV (2.6.1) [ Android et IOS ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

walid999

Membre
Jan 1, 2012
12
0
421
Rating - 0%
0   0   0

Hector ban

Bonjour , je propose mon service de modification d'iv sur fire emblem heroes pour les personnes intéressés -






Notice

à ce jour et depuis la sortie du jeu l'edition des IV n'as jamais été un motif de ban , c'est la modification la plus safe a faire sur le compte contrairement aux mods qui permettent de faire des injections ou clonnage qui eux sont detecter et passable de ban sous 48h a une semaine .


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est quoi les IV ?


les IVS sont une valeur random assigné a vos unités dans le jeu qui déterminent les stats a avoir au lvl 40
Par exemple une unité peut avoir les stats suivante au lvl 40 :


HP: 35
Atk: 35
Spd: 30
Def: 30
Res: 20


C'est ce qu'on appel des stats IV neutre , ça pourrait aussi ressembler a ça :

HP: 38
Atk: 32
Spd: 30
Def: 30
Res: 20


En partant de ce principe on dis que le perso a des IVs "+HP/-Atk" . Mon service vous permet de modifier les IV en question pour arranger un malus qui ne vous convient pas sur vos persos en passant par CT .

Exemplepng

Ce service ne s'applique qu'aux unités invoqués ( on oublie donc les free starter , le ike du départ , la fjorm , la tourmente etc )


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prix

1-9 unités: 1 € /U
10+ unités: 0.75 € /U




Je n'accepte que les paiement par paypal pour l'instant .

Vous pouvez essauez de me joindre sur discord : Ichiro91#3995 ( assurez vous que ce n'est pas un imposteur ).

J'accepte de pratiquer une modification d'IV gratuitement pour les cinq premiers (4 slots encore dispo) demandeurs histoire de montrer que ce n'est pas un fake et donc d'avoir un feedback positif .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.