|~~=>Firsts Graph's<=~~~|

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
Si tu veux le format des signatures c'est 500x200 car ils sont trop grandes tes signatures si non j'aime bien

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
[K]aito;672935 said:
Change tes typographies.
J'trouve ça bof bof. Améliores toi et prends beaucoup d'tutos.

Chacun son goût et moi j'aime toujours pas ta capote volant = ovni

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Ou en utilisant ma technique.

1) Tu vas sur le calque de ton render.
2) Tu dupliques ton render et tu en masques un.
3) Tu vas sur le calque du render non masqué
4) Tu vas dans Sélection -> Récupérer la sélection.
5) Tu clic droit sur ta signature et tu fais "Intervertir"
6) Tu vas dans Sélection -> Modifier -> Contour progressif.

Ensuite tu rentres un nombre,ça dépend de ton render. (Généralement je mets entre 5 et 10)
Ensuite tu fais Del (=Supp) qui est une touche de ton clavier. Tu le fais jusqu'à ce que l'incrustation soit correcte. Ensuite,si certains éléments ne sont plus visible,tu démasques le render dupliqué et tu le mets en opacité. En général,l'opacité de ma duplication du render ne dépasse pas 10%.

Aussi non moi je dit juste que tu utilise une typo arrangée donc tu la modifie avec le filtre de fluidité. Ce qui donne dans ton cas des résultats moyens. Essaye de trouver des typos originales tu verras cela rendra tes créations bien meilleures.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Tu progresse mais sérieusement améliore ta typo et incruste ton render.

Essaye de faire un fond avec un mélange de plusieurs textures de couleurs claires je pense que ça irait bien avec ton style.

----Partie du poste avec autorisation du créateur de l'image----

Voici un exemple de ce que j'appele un mélange de texture claire (regarde le fond).

14o7sxu.png

P.S : Ne t'imagine pas encore atteindre tout de suite ce niveau car la créatrice est une pro graph' et elle graph' depuis la sortie de photoshop cs1 donc ne désespère pas et essaye de t'inscrire sur des forums de graph' où je pense que tu trouveras des meilleurs tuto que sur ce site de cheats.

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
Pas mal les derniers essaye de crée un masque d'encrage pour tes typos

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

et on voit trop ton render je trouve. Essaye de mets tes C4d dessus le render