GRATUIT Tutoriel Fitgirl Repack: SPT AKI 2.0 - Escape From Tarkov single player pour tous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Aucun lien de téléchargement dirrect depuis ce topic

EFT AKI 2.0 Escape from Tarkov single player
édité cette nuit par le repacker Fitgirl sur son site et depuis le tracker 1337x
6148117 escape from tarkov escape from tarkov png transparent

Cela fait déjà un moment que des version solo de l'excellent RPG Escape From Tarkov existent. Mais si je cré ce post c'est qu'aujourd'hui
le célèbre repacker Fitgirl Propose la version 1.5.1 de EFT AKI
SPT AKI est déjà une excellent version du jeu qui en plus de permettre un accès hors ligne au jeu permet également d'y ajouter des mods.
Pour cela rien de plus simple:
Suivez les instruction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour obtenir le jeu
Une fois le jeu installé vous avez la version 2.0 de SPT AKI
20

Quand le jeu est installé, et lancé au moins une fois.
Fermez tout (launcher et serveur) puis rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!et choisissez les mods qui vous intéresse
(attention, il faut mieux prendre les mods mis à jour récemment, sous peine de rencontrer des erreurs avec des mods mal ou pas suivi par leur créateur).
Pour les installer, c'est très simple, tous est inscrit dans les descrptions (lisez le nfo de chaque mod avant de l'installer).

Bon jeux à tous

ps: j'ai aussi fais 3 tuto sur YT
Comment ajouter de l'argent

Comment modifier le niveau facilement
Comment augmenter le skill à fond facilement
Prochaine vidéo, j'ai galéré 3 jours pour trouver comment faire,
J'ai même fini par être bannis de SPT AKI parce que j'ai osé demander:

Comment Booster le niveau des commerçants (sortie demain 15h30)
 
Last edited: