Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Apex legends logo font
Bonjour,

Puisque je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes, autant faire un sujet pour cela. Ce sujet comporte deux solutions aux problème de fermeture du jeu.
Les problèmes corrigés ou partiellement corrigés sont les suivants:
  • Crash lors du mouvement de la souris pendant la phase de parachutage
  • Crash au milieu de la partie sans cause particulière


Crash pendant la phase de parachutage

Cette méthode ne fonctionne que pour une carte graphique AMD

Les crashes pendant la période de parachutage sont extrêmement fréquents. Vous pouvez volontairement le déclencher à quasiment toutes les parties. Aucune solution n’étant proposée actuellement, j'ai cherché (pendant un bon moment) une solution.​
Voici donc celle qui a fixé tous mes problèmes.​
Rendez-vous dans Radeon Settings, onglet Gaming puis Apex Legends.​
Passez "Wait for Vertical Refresh" à "Off, unless application speficifies"​
1550484780809

Crash pendant la partie
Les crashes pendant la partie sont très certainement les plus énervants. Il survienne que vous soyez entrain de courir ou de combattre pour votre Top 1.​
Cette méthode ne semble pas fixer le problème chez tout le monde, mais cela ne coute rien d'essayer.​
La solution est de désactiver tous les overlays (Vous pouvez laisser celui d'Origin si vous avez besoin du compteur de FPS), particulièrement:​
  1. Overwolf
    1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  2. Discord
    1. Parametres
    2. Pour tous les jeux:
      1. Overlay
      2. Enable In-Game Overlay: Off
        1550485895933
    3. Pour un seul jeu:
      1. Game Activity
      2. Cliquez sur l'icone d'ecran à droite d'Apex Legends (OVERLAY: OFF)
        1550485880385
    4. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  3. Radeon Settings
    1. Icone de maison (Home)
    2. Préférences
    3. Show Overlay: Off
      1550485948135
  4. Geforce Experience
    1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez d'autres méthodes, ou si l'une d'elle vous a aidé, n'hésitez pas à commenter sur ce poste.
 
  • Like
Reactions: Phil, drakster, Aznelh and 1 other person

drakster

Membre
May 18, 2011
18
1
904
Merci j'ai les même problème avec une carte amd et sur le net tous les tuto sont avec les nvidia. C'est quand même grave on est vraiment plein a avoir c'est crash et les mec fix même pas.