Flaty bot arrêt inopiné

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

legacySword

Membre
May 22, 2020
7
0
121
25
Discord
legacysword
Bonjour a vous j'ai un petit problème qui se répété asser souvent sur mes trajets . 😪

Voila enfaîte mon bot se lance 'jusque la rien de bizarre)
puis il fait le trajet que j'ai installer , mais après quelque minute il ouvre l'inventaire de guilde ou d’alliance même parfois l'onglet des idoles .

Parfois il bug littéralement sur une map (souvent bois de Litneg ) il reste planté sur une map et il y a le petit sablié en haut a droite qui tourne en boucle (comme quand on bug) et je ne sais pas pourquoi il me fait cela :/

Donc au lieux d'avoir un bot qui tourne 4-5h j'ai un bot qui tourne 3h ou même 30 minute avant de bug ..

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait SUPER 🤗
 

legacySword

Membre
May 22, 2020
7
0
121
25
Discord
legacysword
Flatybot
 

legacySword

Membre
May 22, 2020
7
0
121
25
Discord
legacysword
Ou alors mon bot bug a une map avec en haut a droite (le petit sablié) mais peut quand meme bougé sur cette map en essayant de passé sur un autre map mais n'y arrive pas comme si ma connexion internet etais eteinte mais que je n'etais pas déco
 

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
L'erreur du sablier surviens d'une latence avec ta connexion internet ou ton proxy. Il suffit parfois que le proxy ne réponde pas pendant 5 secondes pour que tu vois le sablier s'afficher sur ton flatyvore. Tu dois alors reconnecter ton personnage.