Partenaire Bot 2.0 FlatyBot 2 - BOT Dofus 2.61 - Simple et performant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zothicx

Membre
Nov 5, 2018
21
2
124
Avignon
Personnellement le Logiciel m’intéresse vraiment, j'attend un peu de voir son évolution de sa phase !beta
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Salut, projet intéressant, stable ou pas encore ?
Hello, je suis pas admin ou dev ou autre, juste utilisateur du bot.
Le projet est actuellement "stable" c'est à dire que les fonctions de bases, combattre/récolter fonctionnent bien si tu configure bien ton trajet et ton IA.
Par contre, ils vont bientôt sortir la V2 (pas de date, mais bientôt) et je pense que quelques trucs seront corrigés et la stabilité sera un peu mieux.

Mais actuellement c'est bottable avec Flatybot oui, mais faut pas chercher a faire un iop 200 qui utilise tous ses sorts quoi. On reste dans les choses simples mais efficaces je pense, en tout cas moi.

J'ai déjà rentabilisé mon abo personnellement.
 
  • Like
Reactions: TomLaVachette

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
La version 2 de FlatyBot est désormais disponible ! Nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs, ... Plus d'informations sur notre discord ! :D
 

1L1FE

Membre
Jul 16, 2014
7
0
561
44
Je suis un peu débutant quand vous dites que "les actions effectuées proviennent du vraie jeu [...]clics simulés" . Est ce que ça veux dire que lorsque vous lancez le bot c'est le vraie jeu dofus qui se lance et on ne peux plus utiliser l'ordinateur ? Comme dans les anciens bots ? ça veux dire quoi exactement simuler un clic, je ne comprends pas.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Je suis un peu débutant quand vous dites que "les actions effectuées proviennent du vraie jeu [...]clics simulés" . Est ce que ça veux dire que lorsque vous lancez le bot c'est le vraie jeu dofus qui se lance et on ne peux plus utiliser l'ordinateur ? Comme dans les anciens bots ? ça veux dire quoi exactement simuler un clic, je ne comprends pas.
Oui c'est le vrai Dofus qui se lance et non tu peux toujours utiliser ton ordinateur. Il n'y a pas d'ancien bot qui faisait exactement comme nous. Simuler un clic c'est faire comme si tu déplaçais ta souris et tu cliquais à un endroit, sauf qu'en faite tu ne fait rien de tout ça.
 
  • Like
Reactions: 1L1FE and MariosBros93

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
aurait tu discord ? car après installation chemin introuvable etc une aide me serais bien utile :)
Le discord est disponible sur la page d'accueil du site.

Tu dois donner le dossier app de ton jeu, donc cela doit terminer par /app.
Je t'invite à lire la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, tu trouveras toutes les informations dont tu auras besoin.
 

mister11

Membre
May 27, 2019
6
0
201
55
Bonjour @TomLeVeau si je vous prends le bot et ce qu'il serait possible que vous m'aider sur discord pour la première mise en route et quoi faire s'il vous plais ?
Je compte l'utiliser que pour les métiers =)
J'ai pris la version d'essai et même avec la documentation c'est très flous pour moi.
Merci d'avance pour vôtre réponse =)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour @TomLeVeau si je vous prends le bot et ce qu'il serait possible que vous m'aider sur discord pour la première mise en route et quoi faire s'il vous plais ?
Je compte l'utiliser que pour les métiers =)
J'ai pris la version d'essai et même avec la documentation c'est très flous pour moi.
Merci d'avance pour vôtre réponse =)
Bonjour,

Oui ! Je t'invite à nous rejoindre sur discord et à écrire dans le salon #visiteurs.
 

mister11

Membre
May 27, 2019
6
0
201
55
Je vais vous ajouter sur discord, je vais gentillement prendre le boot aujourd'hui je pences.
 

mamynova

Membre
Jul 4, 2019
30
3
39
35
Je me permets d'appuyer ce sujet à travers mon expérience personnelle.
N'ayant aucune connaissance en codage, en bot, ou même plus généralement en informatique, je me suis quand même laissé tenter par l'expérience Flatybot courant Juillet.
Mon but était de gagner un temps précieux en évitant de monter les métiers de récolte "à la dure", aujourd'hui j'en suis plus que satisfait car même s'ils ne sont pas (très) nombreux, les trajets disponibles sur le forum permettent d'automatiser ses bots très simplement sans avoir besoin d'aucune connaissance.
Les points positifs à mes yeux sont les suivants :
- Simplicité d'utilisation
- Documentation très fournie permettant d'anticiper (presque) toutes les questions que l'on peut se poser
- Possibilité d'éviter les bannissements !
- Un discord dynamique avec une bonne communauté dans l'ensemble, ainsi qu'une bonne entraide
- TomLeVeau, je pense qu'il mérite d'être cité dans les points forts car il est très présent et il fait en sorte que l'expérience soit la plus positive possible en intervenant rapidement en cas de bug rencontré, ce qui est très appréciable pour un néophyte comme moi !
Quoi qu'il en soit je recommande vivement Flatybot !
 

rodoisback

Nouveau Marchand
Sep 14, 2019
20
1
64
28
Discord
RoDoisback#3304
je vais pas tarder à tester ça, ça à l'air d'être du serieux