FlatyBot crash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BobbyBoi

Nouveau membre
Aug 4, 2019
2
0
1
Bonjour,

J'ai remarquer que de mon coté, je ne dois pas trop utiliser le logiciel FlatyBot une fois que tout mes trajets sont lancés.
Parfois en cliquant sur le logiciel pour changer de trajet ou juste checker les inventaires des persos, tout va devenir blanc, le texte va disparaitre, les boutons se décallent etc.
A ce moment, je peux faire encore quelques clics mais au bout de 5 minutes, FlatyBot va complètement crash et je dois reco tout les personnages :(

Hier soir j'ai voulu tenter de laisser le bot toute la nuit (ui pas la meilleure des idées pour évité le ban :x).
J'ai bien lancé les trajets, j'ai vérifié qu'il n'y avais pas le bug pour sortir de la banque et ... je me suis levé ce matin, FlatyBot à du crasher pendant la nuit (pas longtemps après que j'aille dormir je crois) et du coup tout les Flativores étaient déconnecté et les personnages sont résté connecté mais sont devenu inactifs sur le jeu.

C'est un problème uniquement chez moi ou d'autres expérience la même chose ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'ai remarquer que de mon coté, je ne dois pas trop utiliser le logiciel FlatyBot une fois que tout mes trajets sont lancés.
Parfois en cliquant sur le logiciel pour changer de trajet ou juste checker les inventaires des persos, tout va devenir blanc, le texte va disparaitre, les boutons se décallent etc.
A ce moment, je peux faire encore quelques clics mais au bout de 5 minutes, FlatyBot va complètement crash et je dois reco tout les personnages :(
Bonjour,

Il s'agit d'un problème du design qui ne peut être réglé que par la société qui s'en occupe. Asaki travaille en ce moment sur la nouvelle version qui permettra de contourner ce problème.

Pour le second crash, il survient généralement en combat lié à l'obfuscation. Nous ne collectons pas assez d'argent pour se permettre d'utiliser un obfuscateur plus performant. Asaki contourne aussi le problème pour la prochaine version, je ne peux pas en dire plus pour le moment. (on va changer beaucoup de choses..)

Tu n'es pas le seul concerné par ce problème et nous y travaillons.

Bonne journée.
 

BobbyBoi

Nouveau membre
Aug 4, 2019
2
0
1
D'accord,

C'est cool que vous soyez au courant, bonne chance à vous pour le développement 💪

Si il y a moyen d'aider pas un moyen ou un autre, ce serais avec plaisir !

je suis content que ce soit pas un problème avec mon install de windows :)

Bonne journée
 
Status
Not open for further replies.