[FLEX]Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PropreShow

Membre Banni
Aug 27, 2014
54
0
71
In your mind
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vous présente un prorgamme de la [FLEX]Team (e*p*v*p*s)

2FLbh.png

HOW TO USE :

1) Lance le trainer
2)Se connecter (Login ) [Si vous n'avez pas de compte,cliquer sur Register)
3)Après s'être connecter,clicker sur Perfil
4) un bouton Login re apparaitera
5)Félicitation,vous pouvez utiliser le trainer
6) Ouvrez vôtre ByPass
7) Ouvrez S4League et Have FUn!

N'oubliez pas d'appuyer sur Merci si celà vous a aider !

[NOT WORK ON win 8.1 x64]

Last edited:

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Salut ! enfaite mon s4 ce lance que si je met en admin...donc j'aimerait savoir,si marche quand meme. x)

merci de répondre,et merci du partage.

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Merci du partage
Crash arrivé a la sélection du serveur je dirais not work window 8.1 x64

Last edited:

yaketsi

Nouveau membre
Oct 21, 2014
2
0
61
29
Bonjour quand je clique sur Log In sa me met Username or Password is incorrect alors que je suis connecté sur le site ... Que faut-il que je fasse ?

yaketsi

Nouveau membre
Oct 21, 2014
2
0
61
29
Il faut que je me connecte avec internet explorer ? Parce que avec google chrome je suis déjà connecté

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Non sa me met toujours le même message /: même après mettre déco/reco mais ce qui est bizarre c'est que quand je lance le programme sa me met la login page mais rien n'apparer au début il faut que je clique sur go to login page et après sa affiche le forum, mais je suis connecté sur le forum.

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Ah et même quand je suis déconnecter de mon compte sa me met le même message quand je clique sur log in username or password is incorrect

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis connecté sur ce site

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

J'ai finaleent trouvé la solution merci de ton aide :p

Status
Not open for further replies.