Flooder v3 by maxoulou

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
maxoulou

maxoulou

Membre Banni
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenté la 3eme version de mon flooder (programme qui écrit tout seul) la première version se trouve icihttp://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=33257 mais elle n'était pas tres au point :/ déjà voici un ptit copié/collé de ce à quoi il peut vous servir :
Code:
vous parlez a une personne sur facebook , elle vous ennuye vous répondez tout le temps oui , ok ... sortez mon Flooder et ecrivez dedans Ok,oui, etc le temps entre chaque message et vous les envoyez et pendant ce temps vous pouvez aller vous cherchez une glace  
ou alors, vous joué a un jeu et vous faites des annonce:" je vend mon set de bg mp moi" mais votre mère vous apelle pour l'accompagner a faire les course, vous lancez mon programme et le tour est joué !
voici le lien de telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le screen est pour plus tard :désolé:
tuto:
1) lancez le programme
2)remplissez les champs :lol: demandes faites ''start''
3) c'est parti !
4) faite Echap (ESC) pour quitté !

Voili-voulou =D

H

Hello Bye

Membre Banni
Apr 10, 2011
8
0
421
44
woaw marche très bien ! je vais m'en servir pour wow

daviddidi

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
incompatible windows 7 32-bits tout les flooders créer par toi on l'air incompatible ...

Status
Not open for further replies.