Flouxxbot+crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Le Crack marche pu apparement :s

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

Le Crack marche pu apparement :s
 

ivannr

Nouveau membre
Jul 12, 2010
4
0
561
cracked ... NO en tout cas pas chez moi il me demande toujours la clef ! les clef : SS5YQk6QF48dQE34 , 2D4TWWk7p135Vajb , 3derpbsE7EmE9tV2 ne marchent pas !
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
34
Sa marche mais la nn je sais pas pk car serveur off ou je sais pas mais bon trop dessu =/
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Stop de remonter les vieux sujet

CE BOT EST FERMER ET NE REOUVRIRA PAS SA SERT A RIEN MEME SI LE BOT MARCHE IL CE CONNECTERA PAS SUR DOFUS IL N'EST PAS A JOUR A CHAQUE MISE A JOUR LE MARDI FAUT REFOUTRE LES SOCKETS TRUCS TROP INTELLIGENTS POUR VOUS, UN BOT FERMER APRES UNE MAJ NE MARCHE PLUS

Je peut écrire plus gros pour les aveugles et cas bizaroïdes
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Stop de remonter les vieux sujet

CE BOT EST FERMER ET NE REOUVRIRA PAS SA SERT A RIEN MEME SI LE BOT MARCHE IL CE CONNECTERA PAS SUR DOFUS IL N'EST PAS A JOUR A CHAQUE MISE A JOUR LE MARDI FAUT REFOUTRE LES SOCKETS TRUCS TROP INTELLIGENTS POUR VOUS, UN BOT FERMER APRES UNE MAJ NE MARCHE PLUS

Je peut écrire plus gros pour les aveugles et cas bizaroïdes

Hum, tu sais être gentil ? "Trucs trop intelligents pour vous..." "Je peuX écrire plus gros pour les aveugles..."

Tu as l'habitude de te moquer des gens en général ?
Ton taux de maturité s'il-te-plait ?
 

hackgen

Membre
Mar 1, 2011
33
0
426
Stop de remonter les vieux sujet

CE BOT EST FERMER ET NE REOUVRIRA PAS SA SERT A RIEN MEME SI LE BOT MARCHE IL CE CONNECTERA PAS SUR DOFUS IL N'EST PAS A JOUR A CHAQUE MISE A JOUR LE MARDI FAUT REFOUTRE LES SOCKETS TRUCS TROP INTELLIGENTS POUR VOUS, UN BOT FERMER APRES UNE MAJ NE MARCHE PLUS

Je peut écrire plus gros pour les aveugles et cas bizaroïdes

Par contre tu pourrais écrire en français et corriger ton orthographe ?
 

an1603

Nouveau membre
Oct 20, 2010
3
0
421
bonjour je voudrai savoir comment on fai pour hacker des abonement ou sinon j'echang un compte contre un abonement
merci de me repondre
 

zokozoko

Nouveau membre
Mar 17, 2011
1
0
421
29
Bon, qui la teste que je le fait ?

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Quelqu'un a une clé de lisence par contre plz ?
 

antoine134

Nouveau membre
Mar 26, 2011
4
0
426
27
Merci j'essaye !!

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

Il a l'air de fonctionner mais il y a juste un problème, elle est ou la commande pour connecter le bot ? Sinon j'ai avast et il ne détecte pas de virus donc je ne pense pas que ce soit un fake.
 

Bebeking88

Membre
Dec 11, 2010
18
0
421
Quelqun pourrait m'expliquer comment on utilise ce truc ultra compliqué pour moi svp ? s amafiche une sorte de grand tableau(je suis nul en matiere d'informatique)
 

docxd

Membre
Sep 8, 2010
29
0
727
Bonjours, je voulais savoir pourquoi le bot ce déconnecte :/ a chaque lancement ?
 

multi-dama

Membre Banni
Mar 20, 2011
11
0
421
34
bonjour j ai teste le bot il marche mais il ne fait po de combat est ce que vous le trouver normal ?
 
Status
Not open for further replies.