TERMINE Flyff Color ! Serveur Officiel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bien le bonjour !
Voyant que flyff était en train de 'mourrir' (façon de parler)
je me suis dit: et si je donnais l'astuce à tous comme ça j'aurais l'air moins égoïste.
Docn voilà ! Flyff color !

A quoi ça sert ?
ça sert tout simplement à écrire en couleur sur flyff mais pas que: tu peux aussi faire une boutique SANS nom oui oui tu as bien entendu, SANS nom (ou en couleur)

screen:
120213070755328995.jpg

Comment ça marche ?
Lancez flyff et le programme, selectionner une couleur puis copier le code qui apparet dans la petite case et coller le sur flyff dans un message privé ou dans votre boutique et écriver votre texte exemple: "$iff3 000000000000000 Bonjour j'écrie en rouge !!"
cela ne marche que en message privé et en boutique.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'avais posté le tutoriel de comment ecrire en couleur avec mon ancien compte (qui a été banni) je nai jamais posté ce programme de plus, je nallais pas faire un up sur le post qui date de "jerusalemme" . Pour finir si tu as remarqué je dis aussi comment faire des boutique sans nom :hap:

zaia480

Membre
Feb 11, 2011
8
0
901
Mon Antivirus (Avira) détecte un trojan (mais sur le virus total il n'y a pas de virus détecté pour Antivir) Bizarre non ?

Status
Not open for further replies.