Flyff Paket Editor 4.1.6 enfin trouvé !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Aujourd'hui est un grand jour, je viens de trouver le fameux : Flyff Paket Editor et s'il vous plaît en version 4.1.6. Pour tout les petits crackeurs, ceci devrait vous intéresser et même pour les grands crackeurs. J'espère que cela vous aidera et profitez-en bien !

Cordialement,

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mot de passe : highskilled.net
[Info] : Évitez de faire copier/coller avec le mot de passe, tapez-le à la main et il marchera.
 
Last edited:

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Ce crack permet de cracker n'importe quel serveur privé, à condition d'avoir l'adresse IP du Login, du Char et du World (en gros la même pour les 3). Cela peut être compliqué et en même temps ne pas l'être. J'espère que cela vous aura aidé !

Cordialement,
 

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
25
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Ce crack permet de cracker n'importe quel serveur privé, à condition d'avoir l'adresse IP du Login, du Char et du World (en gros la même pour les 3). Cela peut être compliqué et en même temps ne pas l'être. J'espère que cela vous aura aidé !

Cordialement.

Ce message est de Railwayx
 

cpopo

Membre
Jun 28, 2010
14
0
561
désolé pour le double post mais pour les serveur privé je pense que le site a la même ip que le serveur...?? donc il suffit de trouver l'ip du site je l'ai donc fait avec un serveur privé mais lorsque j'entre l'ip dans Login IP, char IP et World IP dans l'onglet settings j'ai une erreur de NET Framework "la conversion de la chaîne "DO" en type 'long' n'est pas valide" :quoi:
 

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Désolé, pour l'instant je n'ai pas le temps de faire un tutoriel écrit ou un tutoriel vidéo. J'ai pris le temps de vous répondre pour vous dire que je ferais un tutoriel d'ici le 05/06/2011 et encore désolé pour les non-tutoriels.

Cordialement,
 

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
25
de rien pour t'avoir aider railwayx il commençais a être gossant s'tout

Mais pour le hack bien sur qui fonctionne d'autre site l'ont poster et mon ami il le use alors oui forcement il fonctionne
 

Tanthanh

Membre
Aug 17, 2010
10
0
426
27
Se logiciel permets de Dupliquer des items, Speed hack, Jump hack et réserve d'autres Hack...

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Tu peut me trouvé Packet Editor 4.1.5 ? car celui si bug cher moi quand je sauvegarde L'ip. :)
 

cpopo

Membre
Jun 28, 2010
14
0
561
:salut:
-ce hack fonctionne-t-il mieux(est-il moins détecter) que infiltration de tom94 et xsh ?
-ce hack fonctionne sur quels serveurs ?
et dernière question: quelqu'un aurait une solution/explication pour le problème de sauvegarde de l'ip que j'ai expliqué plus haut ??
Merci =)
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Moi sa marche quand je tape le mot de passe a la main mais aprés ils me demandent un email et mot de passe je dois mettre quoi s'il vous plaît répondez moi trés vite je suis impassient de use ce hack.
 

saifo

Membre
Mar 15, 2010
14
0
566
Possible d'avoir un tuto car moi j'ai l'ip mais il y a un message qui sa fiche.
 

bowquincy

Membre
Mar 16, 2011
5
0
421
crack

DEJA LE PREMIER TRUC A SAVOIR SERAI DE TROUVER LES IP CHAR DE WORL ET DU LOGIN
alors ceux qui savent svp disez le nous deja et puis 2eme choses le tuto il viens quand la car vous balancez un truc mais personne ne c'est comment l'utiliser :svp: :):):):)
 

bowquincy

Membre
Mar 16, 2011
5
0
421
Crack

Mais au moins explique comment trouver les id char world et id du login commeme sa on sera pour la prochaine fois merci ;):)
 
Status
Not open for further replies.