[Flyff][Projet]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Bonsoir,

J'ai besoin de personne ayant un assez bon talents, motivé, très sérieux, et ayant un minimum de disponibilité pour venir m'aidez a la programmation d'un hack pour dupliquez les objets sur Flyff Officiel.

Hmm, vous pensez que le temps dépensez a faire ce logiciel seras court ?

Détrompez vous il est assez dure de le faire, il faut de très bonne connaissance en C++

Je m'engage a vous payez en liquide (via Paypal) vos heures de travail, lors de la programmation du logiciel chaque personne ayant participez a la programmation se verras payez 250€ par semaine.

Et directement après la création du logiciel un totale de 150€ directement sur votre compte paypal.
Si vous êtes 4 les prix seront de 250€ / Semaine.
Si vous êtes 2 les prix seront de 500€.
Si vous n'êtes qu'une personne vous serais payez 1 000€ la semaine.
Ce qui est sûr c'est que vous atteindrais les 5 000€

Skype : Sheehan (demandez moi un MP sur le fofo pour vous assurez que je suis bel et bien la bonne personne)

Vous aurez besoin de :

- 1 Compte Paypal ou vous aurais les sous
- être disponible a limite plein temps
- être assez douée en C++ avoir déjà fait de gros projets
- avoir Skype
- être très sérieux

Mes Connaissance pour le moment :

- On m'a souvent parler de l'astuce : "Bufferoverflow"
- Les Codes Sources du Jeu sont disponible sur internet
- GameGuard est facilement bypassable
- Il y'a pas mal de fichier modifiable a l'aide de : Res Editor
- J'ai acheter de nombreuses fois des perrins a une personne fiable, elle venait avec 2 compte différent effectuer un échange entre elle, elle avait toujours besoin d'1 Item pour dupliquer, puis après la personne déconnecté au fur et a mesure les personnages.

Si vous êtes capable de trouver d'autre facon de cheater sur ce jeux, il ne seras pas refusé d'avoir de nouveau logiciel en partie Flyff, biensûr avec une fonction un peu discrete, pour éviter l'abus, j'ajoute que j'acheterais aussi différent type de hack dans ce jeux a 100€ si le logiciel est pas mal, de plus une Guilde seras proposer pour ces joueurs ayant participez a la création du logiciel, sur ceux je vous laisse ! J'espère que mon sujet vous auras donner envie j'espère vous compter parmis ma liste de participants

ci-dessous : (4 maximum)

-
-
-
-

Sheehan,
♥C-G-3♥

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Hey,

Déjà, bonne chance pour ton projet !
Trouver des programmeurs ( des vraies, pas des pseudos-programmeur ) seras pas une tâche facile, en sachant que tu ne les verras jamais IRL, pour cette somme, tu pourrais au moins exiger une rencontre ^^, voir chercher dans ton entourage si personne ne s'y connait !

Sinon, j'ai bien aimer le passage :
vous payez en liquide (via Paypal)

Cdt,

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Des biftons virtuelles !
La difficulté est à mon avis pour énorme, il suffit de jeter un œil pour commencer à la gestion des packets par les serveurs privés. Puis la gestion des items sur le client.
Cela demande néanmoins du temps ou des connaissances déjà présentes sur le jeu

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je voulais vérifié que vous lisiez bien : 3 Il est vrai qu'il me seras dur de vous payer en liquide via paypal, sinon, il y'a le code source du jeu, un programmeur peu facilement s'adapter au fonctionnement du jeu en y passant quelques temps de jeu, après une rencontre IRL pourquoi pas, mais j'habite malheuresement dans le tdc du monde !

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonne Me*** [ c'est pas une insulte tu y verra plus clair un peut plus en bas ]

Car : Flyff = Sécurisé les dernières failles date d'il y a longgggggteeeemmmmpppsss
serveur privée bon plus simple

et c'est pas en regardant dans des source/resource de serveur privée que tu apprendras quelque chose car ce n'est pas du tout la même chose

ce qui te serais plus utile c'est de chercher des failles ig et non avec du "packet" après si tu veut payer dans le vide comme tu veut mais je t'assures que tu aura du mal a trouver de quoi cheat sur Flyff mais si tu en a le courage Bonne Me*** a toi pour éviter de te porter malheur

---------- Pour Lupus ----------

Hey,

Déjà, bonne chance pour ton projet !
Trouver des programmeurs ( des vraies, pas des pseudos-programmeur ) seras pas une tâche facile, en sachant que tu ne les verras jamais IRL, pour cette somme, tu pourrais au moins exiger une rencontre ^^, voir chercher dans ton entourage si personne ne s'y connait !

Sinon, j'ai bien aimer le passage :

Cdt,

pour toi personnellement je vais faire référence a ce que tu me sort qui est relativement Marrent bref passons.

Premier Point :
"Trouver des programmeurs ( des vraies, pas des pseudos-programmeur )"
Il y en a pleins Mais vue que tu est pas penché sur le sujet tu n'en connais pas car bah tu n'est pas dans le sujet de ce contexte bref je part loin il y a pas mal de gens qui programment mais faut savoir que C'est pas du c++ flyff '-' c'est une variante mais c'est pareil mais pas pareil a la fois bref

Second point :
" en sachant que tu ne les verras jamais IRL, pour cette somme, tu pourrais au moins exiger une rencontre ^^"

Certes mais tu sais Tu rencontre une personne sur internet ça va changer un truc que tu le vois Irl ou pas perso le mec il passe te voir il te dit tkt je sais faire il rentre chez lui il se fait payer et il t'entube :) donc ça y changes rien

Troisième point:
Je tiens a préciser que ça pourrais être possible dans la mesure ou des licorne existent et quelles fassent caca arc en ciel

"voir chercher dans ton entourage si personne ne s'y connait !"

J'ai tenté je suis aller au bar du coin J'ai crier "QUI CODE EN C++"
Bah j'ai pris un vent monumental du coup je me suis Noyé dans ma bière je suis tombé amoureux de ma clé a pipe et je te laisse imaginé la suite

Je tiens a te dire que c'est pas pour te rabaisser que je t'exposes ses 3 point mais pour aider a y voir clair

Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Coucou, tu m'expliqueras alors pourquoi il y a une vague de vente sur tout les serveurs Flyff sur E*V* ? Eh que j'ai bien tester la plupart, il peuvent avoir illimité, donc bon, dire que les failles date d'il y a longtemps c'est pas très sérieux, il suffit de s'y pencher pour voir qu'il en existe, j'ai chercher dans mon entourage, la plupart ne m'ont pas pris au sérieux, je vais encore tenté d'allez voir le groupe du lycée, pour demander leur aide, mais sinon, t'en fait pas, la personne me montreras via skype si cela marche bien, je lui envoie le premier virement par Paypal, puis le second lorsqu'il me l'enverras et que je l'aurais approuvé, biensûr, je n'entuberai personne..

Je n'ai malheuresement pas compris ta phrase je cite : "Bonne Ma****"

Sur ceux, je vous laisse, les vacances approche, pourquoi ne pas se faire un peu d'argent avant noel en se penchant quelques temps sur ce jeux, qui est de moins en moins sécurisé. Cordialement

Stanislav

V
May 18, 2011
2,033
12
944
tu a un concombre a la place du cerveau x.x (c'est pas méchant hein ) ?

- il y a une vague de vente sur tout les serveurs Flyff sur E*V* ? ( ok une vente de quoi ^^")

- Certes il doit encore avoir des failles mais elles te serviront pas a faire de cheat de plus pour trouvé des failles ig demande a des gens qui connaissent Bien flyff '-'

"Par contre a l'époque on pouvais se générer des perins au coiffeur grâce a CheatEngine '-' j'en avais abusé du coup (sur serveur privée) car sur offi elle y est pas car a l’époque il y avais pas d'anti cheat sur les serveur privée se qui fait qu'on pouvais faire pas mal de choses "

- Je dit que c'est toi qui risque de te faire entubé

- De plus tu parle de failles sur privée qui sont patch sur officiel

- C'est Bonne Merde pour éviter de porter malheur ^^"

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
- il y a une vague de vente sur tout les serveurs Flyff sur E*V* ? ( ok une vente de quoi ^^")
tu a un concombre a la place du cerveau x.x (c'est pas méchant hein ) ?
- J'ai acheter de nombreuses fois des perrins a une personne fiable, elle venait avec 2 compte différent effectuer un échange entre elle, elle avait toujours besoin d'1 Item pour dupliquer, puis après la personne déconnecté au fur et a mesure les personnages.
Just sayin'

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Comme je te l'ai dit, je parle de l'Offi pas du privé hein, et je parle pas de cheat forcément mais de duplication d'objet, de plus cheat il en existe, j'en ai déjà vue un a l'oeuvre il n'y a pas très longtemps, l'exploit : Move Speed, Qui améliore les déplacement de 200% pas en vente, personne n'en parle IG, on m'en a parler vaguement, ensuite il y 'a pas mal d'autre hack qui existe, tel le One Shot et l'invisible mode qui existe toujours, il y'en a tellement, le problème est que ce jeux n'est pas trop attirant donc les programmeurs, abandonne, mais si seulement quelques personne s'intéressé a ce jeux, il pourrait y exister pas mal de chose intéressante sur ce jeux, ce n'est pas si compliquez de cheat sur flyff sa je peut te l'assurer

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

J'arrive pas a croire qu'on est prêt a perdre énormément de temps a faire un logiciel S4League comparable a d'autre, pour ensuite le vendre a 2€

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Flyff n'est tout simplement pas un jeu ou l'on veut cheater. Vu sa facilité... j'avais monté un assassin, en à peine 2 mois level 128-H.

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Essaye d'en remonter un sans payez en € maintenant :) Je te souhaite bien du courage

Stanislav

V
May 18, 2011
2,033
12
944
totalement possible tu a juste le réfléchis d'un personne qui a la flemme Flyff c'est comme tout les jeux si tu est pas a 100% tu y arriveras a rien la preuve ( toi ) '-'

( le moove speed Plus couramment appelé SpeedHack) le grand sujet si tu te renseigné si bien tu devrais savoir que sur un certain forum il a était partagé gratuitement ( Forum connu mais Pas français ) je l'ai tester et il fonctionné il y a quelques mois de ça Bref a toi de le chercher ^^

Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
totalement possible tu a juste le réfléchis d'un personne qui a la flemme Flyff c'est comme tout les jeux si tu est pas a 100% tu y arriveras a rien la preuve ( toi ) '-'

( le moove speed Plus couramment appelé SpeedHack) le grand sujet si tu te renseigné si bien tu devrais savoir que sur un certain forum il a était partagé gratuitement ( Forum connu mais Pas français ) je l'ai tester et il fonctionné il y a quelques mois de ça Bref a toi de le chercher ^^

Toi t'es un drôle... Tu parles, mais tu ne donnes aucune preuve de tes "sois-disants" exploits.

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je ne m'y connais pas du tout en c++ mais quand a flyff je crois m'y connaitre d'avantage que toi, ;) J'y suis a 100% mais j'ai pas trop le temps de me pencher sur un language de codage tu vois :)