Bonsoir,
J'ai besoin de personne ayant un assez bon talents, motivé, très sérieux, et ayant un minimum de disponibilité pour venir m'aidez a la programmation d'un hack pour dupliquez les objets sur Flyff Officiel.
Hmm, vous pensez que le temps dépensez a faire ce logiciel seras court ?
Détrompez vous il est assez dure de le faire, il faut de très bonne connaissance en C++
Je m'engage a vous payez en liquide (via Paypal) vos heures de travail, lors de la programmation du logiciel chaque personne ayant participez a la programmation se verras payez 250€ par semaine.
Et directement après la création du logiciel un totale de 150€ directement sur votre compte paypal.
Si vous êtes 4 les prix seront de 250€ / Semaine.
Si vous êtes 2 les prix seront de 500€.
Si vous n'êtes qu'une personne vous serais payez 1 000€ la semaine.
Ce qui est sûr c'est que vous atteindrais les 5 000€
Skype : Sheehan (demandez moi un MP sur le fofo pour vous assurez que je suis bel et bien la bonne personne)
Vous aurez besoin de :
- 1 Compte Paypal ou vous aurais les sous
- être disponible a limite plein temps
- être assez douée en C++ avoir déjà fait de gros projets
- avoir Skype
- être très sérieux
Mes Connaissance pour le moment :
- On m'a souvent parler de l'astuce : "Bufferoverflow"
- Les Codes Sources du Jeu sont disponible sur internet
- GameGuard est facilement bypassable
- Il y'a pas mal de fichier modifiable a l'aide de : Res Editor
- J'ai acheter de nombreuses fois des perrins a une personne fiable, elle venait avec 2 compte différent effectuer un échange entre elle, elle avait toujours besoin d'1 Item pour dupliquer, puis après la personne déconnecté au fur et a mesure les personnages.
Sheehan,
♥C-G-3♥
J'ai besoin de personne ayant un assez bon talents, motivé, très sérieux, et ayant un minimum de disponibilité pour venir m'aidez a la programmation d'un hack pour dupliquez les objets sur Flyff Officiel.
Hmm, vous pensez que le temps dépensez a faire ce logiciel seras court ?
Détrompez vous il est assez dure de le faire, il faut de très bonne connaissance en C++
Je m'engage a vous payez en liquide (via Paypal) vos heures de travail, lors de la programmation du logiciel chaque personne ayant participez a la programmation se verras payez 250€ par semaine.
Et directement après la création du logiciel un totale de 150€ directement sur votre compte paypal.
Si vous êtes 4 les prix seront de 250€ / Semaine.
Si vous êtes 2 les prix seront de 500€.
Si vous n'êtes qu'une personne vous serais payez 1 000€ la semaine.
Ce qui est sûr c'est que vous atteindrais les 5 000€
Skype : Sheehan (demandez moi un MP sur le fofo pour vous assurez que je suis bel et bien la bonne personne)
Vous aurez besoin de :
- 1 Compte Paypal ou vous aurais les sous
- être disponible a limite plein temps
- être assez douée en C++ avoir déjà fait de gros projets
- avoir Skype
- être très sérieux
Mes Connaissance pour le moment :
- On m'a souvent parler de l'astuce : "Bufferoverflow"
- Les Codes Sources du Jeu sont disponible sur internet
- GameGuard est facilement bypassable
- Il y'a pas mal de fichier modifiable a l'aide de : Res Editor
- J'ai acheter de nombreuses fois des perrins a une personne fiable, elle venait avec 2 compte différent effectuer un échange entre elle, elle avait toujours besoin d'1 Item pour dupliquer, puis après la personne déconnecté au fur et a mesure les personnages.
Si vous êtes capable de trouver d'autre facon de cheater sur ce jeux, il ne seras pas refusé d'avoir de nouveau logiciel en partie Flyff, biensûr avec une fonction un peu discrete, pour éviter l'abus, j'ajoute que j'acheterais aussi différent type de hack dans ce jeux a 100€ si le logiciel est pas mal, de plus une Guilde seras proposer pour ces joueurs ayant participez a la création du logiciel, sur ceux je vous laisse ! J'espère que mon sujet vous auras donner envie j'espère vous compter parmis ma liste de participants
ci-dessous : (4 maximum)
-
-
-
-
ci-dessous : (4 maximum)
-
-
-
-
Sheehan,
♥C-G-3♥