Flyff - Serveur privé

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Hey, je cherche juste des gens pour m'aider à bosser sur un projet qui n'est d'autre que de créer un serveur privé flyff, qui sera dévoilé au public prochainement.

Je cherche:

Un codeur web (de quoi nous faire un site)
STATUS : OCCUPÉ
Une personne pour m'aider à faire le serveur :
STATUS : 0/1
Dès que le serveur sera opérationnel je formerais un staff.
Et 3 autres personne : le testeur item, le testeur internet et le testeur MG.

Toutes les personnes qui participent au projet seront des membres du staff.

Merci d'avance.

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
[S]hin;1465527 said:
Aussi une personne qui peux nous fait un système de create account sur le net (oui certains codeurs web ne savent pas le faire

On appel pas ça un codeur web alors, on appel ça un gars qui fait joujou, dès que je fini mon projet je pourrais t'apporté mon aidé si tu veux :) Je t'es mp.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Tu compte faire tes propres map ? Je dis ça, car c'est toujours utile pour proposer aux joueurs des donjons que seul le serveur propose.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Vers 17h j'edit ce poste avec un lien vers un tutoriel qui permet de faire un systeme de login bien fait.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
En tant que MH tu devrais savoir que mettre un message avec 1 seul smiley tout seul est interdit.

Sinon Iphoenix tout est écrit dans le post, je vais l'édit, d'ici la je pense que je vais le monter tout seul mais j'aurais besoin d'un staff, de personnes pour faire de la pub étou (kikouisme de l’extrême que j'viens d'faire).

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1467564 said:
En tant que MH tu devrais savoir que mettre un message avec 1 seul smiley tout seul est interdit.

Sinon Iphoenix tout est écrit dans le post, je vais l'édit, d'ici la je pense que je vais le monter tout seul mais j'aurais besoin d'un staff, de personnes pour faire de la pub étou (kikouisme de l’extrême que j'viens d'faire).

Pas besoin de 3 testeurs, un seul suffit.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je suis toujours en recherche et j'en discute avec des potes

Mais c'est un projet à long terme, et vu le PC avec 1.45G de RAM et une carte graphique AMD j'irais pas loin.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1468691 said:
Je suis toujours en recherche et j'en discute avec des potes

Mais c'est un projet à long terme, et vu le PC avec 1.45G de RAM et une carte graphique AMD j'irais pas loin.

Tu as déjà commencer le serv ? Une petite partie, télécharger ce qu'il faut ?

Car présenter un projet sans rien avoir commencer, ça fait moyen.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai pas "présenté" mon projet j'ai juste demandé de la main d'oeuvre, et oui j'ai déjà commencé même si c'est assez dur à trouver étant donné que les DA de flyff on inter-agit un peu sur tout les sites de download donc la moitié des liens sont mort

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1468700 said:
J'ai pas "présenté" mon projet j'ai juste demandé de la main d'oeuvre, et oui j'ai déjà commencé même si c'est assez dur à trouver étant donné que les DA de flyff on inter-agit un peu sur tout les sites de download donc la moitié des liens sont mort

Ok, bah écoute, bonne chance. Peu de personne sur de l'émulation Flyff, je connaissais quelqu'un mais il s'est dirigé sur du Arma 3, AltisLife, touça touça.

Sachat_118

Membre actif
May 2, 2013
104
0
582
[S]hin;1465527 said:
Hey, je cherche juste des gens pour m'aider à bosser sur un projet qui n'est d'autre que de créer un serveur privé flyff, qui sera dévoilé au public prochainement.

Je cherche:

Et 3 autres personne : le testeur item, le testeur internet et le testeur MG.

Toutes les personnes qui participent au projet seront des membres du staff.

Merci d'avance.

Je vuex bien tester les objets :D