FlyFF Transformation v1.2.0.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Hellow les cheaters ! J'ai trouvé un upgrade du hack transformation pour flyff de Melan, donc bien sur je vous le fait partager :)


Caractéristiques(Fonctions) :
- Chargeur Avancé(Promu) avec 2 méthodes d'injection : Attendez FlyFF et Lancez FlyFF
- Système de téléportation : le Téléport aux coordonnées et des emplacements, le téléport pour cibler(viser), pour double cliquer et minidresser la carte du téléport
- Système de rafraîchissement : Simulez une F-clé quand une valeur-seuil est excédée
- Simulateur clé : Simulez F1-F9 dans un intervalle indiqué
- Aide de rectifiant de base : Choisissez la cible(l'objectif) la plus proche à côté de votre caractère(personnage)
- AOE rectifiant d'aide : Envoyez des attaques aux cibles(objectifs) dans un intervalle indiqué
- Gamme de niveau : Limitez la différence de niveau entre votre caractère(personnage) et les cibles(objectifs)
- Mettre hors de service la collision : Passé en courant murs et objets

Traduction entierement de Ipod. Merci beaucoup :)

Updates:les ajouts important de cet upgrade
- Support for FlyFF v18 has been added
- No offsets mode has been implemented


Utilisation:

Vous ouvrez le hack puis vous selectionnez une méthode d'injection (wait for flyff ou inject) une fois injecter vous faite la touche END pour ouvrire le hack.

Pour la suite c'est simple je vous fait pas de tuto.
Si vous avez cependant besoin d'aide je suis dispo !




Enjoy ;)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Oui c'est moi mai j'avais vraiment la flemme de mettre à jour mon poste pour la version 1.2 donc merci de m'avoir évité cette tache ;)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
sa donne un truc du genre :
Caractéristiques(Fonctions) :
- Chargeur Avancé(Promu) avec 2 méthodes d'injection : Attendez FlyFF et Lancez FlyFF
- Système de téléportation : le Téléport aux coordonnées et des emplacements, le téléport pour cibler(viser), pour double cliquer et minidresser la carte du téléport
- Système de rafraîchissement : Simulez une F-clé quand une valeur-seuil est excédée
- Simulateur clé : Simulez F1-F9 dans un intervalle indiqué
- Aide de rectifiant de base : Choisissez la cible(l'objectif) la plus proche à côté de votre caractère(personnage)
- AOE rectifiant d'aide : Envoyez des attaques aux cibles(objectifs) dans un intervalle indiqué
- Gamme de niveau : Limitez la différence de niveau entre votre caractère(personnage) et les cibles(objectifs)
- Mettre hors de service la collision : Passé en courant murs et objets

Bon après merci ;)
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Moi le cheat se lance quand j'apui sur Fin mais je peux pas l'utiliser par exemple je clik sur flarine je peux pas appuyer sur Teleporter je peux écrire dans les case mais je peux pas mettre en marche se que je désir :/
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
Lis les postes plus haut je l'ai dit sur les serveur privé (appart v18 FULL) les cheat sont tous bloqués saut le Key Simulator

Edit : Désolé c'est moi qui me suis trompé en fait je l'ai dis sur le post de l'ancinne version ,je m'y retrouve plus moi... u_u
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.